Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Livraison S25 Ultra 1To Noir Absolu Titane

(Sujet créé le : 05-02-2025 04:56 AM)
477 Visites
Proctor
Student
Options

Bonjour a toute la communauté Samsung ! J'ai commandé sur le site officiel Samsung le 3 fevrier le s25 ultra 1ToNoir Absolu Titane, mais une fois la commande effectuée il m'est afffiché : "Expédition prévue à partir du 07 mars 2025" 

quelqu'un peu m'expliquer si c'est normal ? ou si je vais le recevoir avant la date estimé ? car je n'ai pas entendu parler de rupture de stock. Je suis donc assez surpris de devoir attendre plus d'un mois pour le recevoir

Merci d'avance pour vos réponses !

#S25ultra

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
TheHacker973
Explorer
Options
Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Juste avant de passer au paiement, il était bien affiché que les expéditions se feraient à partir du 7 mars. Avant de procéder au paiement, j’ai contacté le service client pour savoir si c’était normal, et on m’a confirmé que oui, et que le Galaxy S25 Ultra en noir absolu était en rupture de stock.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
SNAKE-B3A5T
First Poster
Options
Sa sortie officielle e le 7 février c'est normal je crois
Jérôme
Voyager
Options
Bonjour
Rupture de stock sur les couleurs exclusive,il faut attendre les livraison depuis les usines
Mr_Nephews
Student
Options
Bonjour, j’ai eu la même surprise en commandant le mien. On me l’a annoncé bien après la date de sortie. Au final, je vais le recevoir aujourd’hui.
SakthiArun
Pathfinder
Options
Salut, il est possible que c'est un bug, contacter samqung directement.
Sinon en général ce n'est pas le telepzh qui est en hors stock qui gêne la livraison mais plus tôt les appareils offerts avec (watch7,...) j'ai vécu la même chose avec le S24 Ultra l'année dernière haha.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
C'est peut-être une rupture proche du stock, énormément de noir absolu commandé et Samsung fournit aussi les opérateurs et magasins partenaires, vous aurez peut-être une date avancée par la suite
Members_5LdXrnj
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai commandé le S25+ en pré-commande le 3/02. Ils m'annonçaient une expédition à partir du 7/2 et je l'ai reçu le 4.

Solution
TheHacker973
Explorer
Options
Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Juste avant de passer au paiement, il était bien affiché que les expéditions se feraient à partir du 7 mars. Avant de procéder au paiement, j’ai contacté le service client pour savoir si c’était normal, et on m’a confirmé que oui, et que le Galaxy S25 Ultra en noir absolu était en rupture de stock.
Proctor
Student
Options

merci pour ta réponse, il va falloir etre patient malheureusement !

kevmau
Journeyman
Options
Oh j'ai bien fait de le commander au début des précommandes je l'ai reçu day one 😊
Cette couleur est une véritable pépite avec le Titane 🤩