Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Evolis : colis possiblement perdu

(Sujet créé le : 08-02-2025 11:41 AM)
3562 Visites
KeroFr
Voyager
Options
Bonjour la communauté,

J’ai besoin de vos retours d’expérience et de l’aide des admins. Voici mon souci :

J’ai reçu mon S25 Ultra mardi 4 février et j’ai renvoyé mon S23 Ultra jeudi 6. Mais comme vous pouvez le constater, mon colis a été "reconditionné" par Chronopost, puis ils se sont trompés d’acheminement en le renvoyant à son point de départ.

Depuis vendredi matin, il n’y a plus aucun mouvement, et Chronopost ne sait pas où se trouve le colis. Pour eux, je ne suis pas autorisé à intervenir, car c’est à l’expéditeur ayant prépayé l’envoi de le faire...

Il y a donc peu de chances qu'Evolis reçoive le téléphone avant mardi (soit 7 jours après la réception du nouveau). Vont-ils me prélever le montant de la reprise ? Que va-t-il se passer, sachant que je suis totalement innocent dans cette histoire ?

Merci pour votre aide ! 🥺 @EmericCA

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
KeroFr
Voyager
Options
LES AMIS !! Je viens de recevoir l'email d'Evolis, ils ont bien reçu mon colis ce matin et la reprise est validée !! 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🔥 tant de stress à cause de Chronopost ! Evolis par contre gère très bien, merci a eux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

223 Réponses
Krystale13
Voyager
Options
Bonjour, j'ai eu aussi mon colis reconditionné par chronopost 😕😕1739020608000.jpg
0 Compliments
KeroFr
Voyager
Options
Arff, j'espère pour vous que le colis ne va pas disparaître comme le mien… tenez moi au courant 😊🤞
0 Compliments
Krystale13
Voyager
Options
Merci, j'espère pas en effet car il y avait un S24 ultra dedans et franchement vu la valeur je serai dégoûtée.... mon colis était très très bien emballé bien scotché donc il n'y avait aucune chance pour qu'il soit abîmé pendant le transport
Reikap87
Navigator
Options
Normalement c'est la date de votre expédition qui fait fois pas leur date de réception 😉 bon par contre effectivement il faudrait qu'il arrive le colis quand même
KeroFr
Voyager
Options
Idem, j'ai même pris une photo du colis qui était vraiment nickel, valeur de reprise 628 €, alors je commence à être inquiet !
LeCoco
Navigator
Options
Bonjour, je croise les doigts pour vous. C'est la date d'envoi qui compte donc ça va, j'espère qu'ils vont le retrouver. Nous sommes plusieurs à avoir notre colis qui a été "reconditionné" par Chronopost. Ça veut dire qu'ils sont intervenus dessus mais quoi exactement, aucune idée. Si c'est une réimpression d'étiquette d'envoi (comme elle n'était pas très grande à l'impression) ou scotch ajouté au colis ça va. Par contre si le colis à été ouvert j'espère qu'il ne manque rien et que tout est intact 🙏. Mon colis à également été reconditionné, pourtant bien emballé. Il est arivé à destination jeudi mais pour l'instant pas de nouvelle, je n'ai pas encore reçu de mail. En cas de perte ou vol c'est vrai que je n'ai aucune idée des recours possibles, nos colis ont quand même une grande valeur
KeroFr
Voyager
Options
Merci LeCoco 🙏
Krystale13
Voyager
Options
Croisons les doigts ! Et que nos reprises arrivent bien chez Evollis 🤞
Epice6429
Voyager
Options
Bonjour à tous, j'ai envoyé à Evollis mon s23U vendredi pour une reprise suite a l'achat sur le Shop d'un s25U. Le colis pour le retour super bien emballé a été déposé à 12h30 dans la même boutique où je vais d'habitude pour les colis chronopost. La personne a bien scanné le code barre et m'a tamponné le récépissé de dépôt mais aucun mail depuis 😮 je ne sais pas si mon colis est bien parti 🙏 Je commence à m'inquiéter car je viens déjà d'avoir un souci avec la reprise Evollis d'un s20fe donc j'ai un peu la trouille pour le s23U ....