Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

J'ai commandé un s24+ et je reçois un Galaxy A40e

(Sujet créé le : 07-09-2024 11:48 PM)
689 Visites
sam932
Explorer
Options
Bonsoir tous, 

J'ai besoin d'aide ! 

J'ai commandé un s24+ et j'ai reçu un GAlaxy A40e. J'ai fais TOUT le nécessaire dans les règles de l'art depuis 2 semaines Samsung REFUSE de remplacer le téléphone ou de mz rembourser... HONTEUX j'irais très loin pour valoir mes droit de consommateur je me fais arnaquer par Samsung !!! J'ai bien sur renvoyé le mauvais téléphone et plus rien ..... 
sam932
Explorer
Options
Bonjour oui je pense aussi puisque c'est un téléphone qui vient d'Afrique les gas sont très forts et bien équipé mais comme je disais je lâcherais pas l'affaire jattend une médiation sinon la justice j'aurais plus le choix puisque Samsung veux rien entendre
0 Compliments
sam932
Explorer
Options
Coucou oui absolument enfin j'ai commandé via l'application Samsung Shop en lien avec Samsung.com et j'ai reçu ce fameux téléphone qui vient d'Afrique !!! Quelle histoire je te raconte pas .... Samsung est bien au courant de ce procédé mafieux et ne réagit pas car j'ai vu dans d'autres forums que je ne suis pas la seule victime à avoir reçu ce téléphone à la place d'un autre. Le s24+ est sortie en Janvier 2024 je crois si je te dis pas de bêtises
sam932
Explorer
Options
Bonjour oui en effet mais j'ai fais confiance à Samsung et j'ai choisi point relais je pensais que c'était OK mais c'est la dernière fois que je commande un objet de valeur en ligne
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @sam932

Je suis vraiment surpris, je souhaite vraiment que tu trouves une solution. J’espère qu'un Modérateur de ce forum pourra t'aider . En effet, ce n'est vraiment pas normal.

sam932
Explorer
Options
Bonjour oui vraiment étrange je l'ai commandé sur l'application Samsung Shop via le site Samsung.com, oui j'ai fais des photos j'ai renvoyé le téléphone les photos mais Samsung ne veux ni remplacer ce téléphone ni me rembourser... Le téléphone vient d'Afrique ! Quelqu'un a fait l'échange lors de la chaîne de livraison mais où... j'en sais rien
sam932
Explorer
Options
Merci beaucoup j'espère aussi et je souhaite vraiment que d'autres personnes ne tombent pas dans cette arnaque parce que 1000€ ça fait mal ... mais je ne lâcherais pas l'affaire j'ai fais les démarches un peu partout j'attends des réponses des aides sinon j'entamerais des procédures judiciaire. Ce qui me sidère c'est que Samsung est au courant de ces vols puisque je ne suis pas la seule ! Et ils ne réagissent pas ça me dépasse...
rimka_27
MegaStar
Options
C'est peut-être même une complicité avec les gars en Afrique, ils commande là bas sur le shop, en plus les vieux modèles sont dispo, et ils envoie le colis scellé à des complices livreurs, le gars scan la feuille collé ou pas
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Donnez le numéro de série et les numéros Imei de votre A40e au service client de Samsung + la facture d achat marquée S24+. Normalement ils sont une base de données qui contient le numéro de serie et Imei des téléphones Samsung en vente.

Essayez de prouver comme ça.
Ce sont des preuves physiques.

HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@sam932, je suis navré de cette situation 😔.

Toutefois, j’ai déplacé votre post dans la bonne catégorie pour une meilleure visibilité des modérateurs @Reine_K @JoséeB et @StéphaneD dédiés à celle-ci pour une meilleure assistance.

Belle soirée 🙂.

nass16
Journeyman
Options

boonjour j suis ds la meme situation que toi et frustrée , t as fait quoi stpp ??