Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Samsung / Unidays

(Sujet créé le : 27-11-2021 02:53 PM)
1024 Visites
Pimath
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai passé une commande il y a quelques jours sur Samsung en passant par Unidays. Cependant, lorsque je veux suivre l'état de ma commande et que je dois donc me connecter sur le portail Etudiant Unidays, mon adresse mail (qui est totalement valide) n'est considéré comme pas valide. Il m'est donc impossible de suivre ma commande et de connaître les modalités de livraison.

Savez-vous comment gérer ce problème ? Comment savoir quand ma commande sera livrée ? 

J'ai déjà vu des posts datant de quelques mois déjà où des personnes ont eu le même problème et pourtant la situation ne semble toujours pas avoir évoluée... 

Merci pour vos réponses

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EurielleA
Helping Hand
Options

Bonjour a tous🤗.

@Pimath et @rems2 bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez😶.

@Pimath je suis en attente de vos informations par message privée.

@rems2 pour répondre à votre demande je vous rassure une fois la commande validée vous recevez un mail de confirmation.

Lorsque le produit est expédié vous recevez un mail avec des informatisons sur le suivi de la livraison.

Je reste disponible.

Belle soirée.

EurielleA
Modératrice Communauté Samsung

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
rems2
First Poster
Options

Je suis dans le même cas de figure, j'espère qu'ils enverront un mail pour avertir de la livraison de la commande...

0 Compliments
Pimath
Apprentice
Options

J'ai fini par trouver un moyen pour quand même accéder à ses commandes : 1. Tu vas sur Unidays et tu te connectes. 2. Tu vas sur un autre navigateur et tu te connectes à ton compte Samsung. 3. Tu retournes sur Unidays, tu passes par le lien 15% et tu peux normalement accéder à tes commandes. (T'es peut-être pas obligé de changer de navigateur mais en tout cas ça a l'air de marcher pour moi)

rems2
First Poster
Options

Tu utilises quels navigateurs ? Parce que ça ne marche pas pour moi...

Edit : 

J'ai réussi je ne sais pas comment à me connecter, j'étais sur le navigateur Bing, sur microsoft edge. 

Bon courage à tous, c'est vraiment mal conçu...

0 Compliments
Solution
EurielleA
Helping Hand
Options

Bonjour a tous🤗.

@Pimath et @rems2 bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez😶.

@Pimath je suis en attente de vos informations par message privée.

@rems2 pour répondre à votre demande je vous rassure une fois la commande validée vous recevez un mail de confirmation.

Lorsque le produit est expédié vous recevez un mail avec des informatisons sur le suivi de la livraison.

Je reste disponible.

Belle soirée.

EurielleA
0 Compliments
EurielleA
Helping Hand
Options

Bonjour à tous

@Pimath a reçu son mail de confirmation et j'en suis ravie.

@rems2 avez-vous eu plus d'informations sur votre commande ?

Je reste à l'écoute.

Belle journée.

EurielleA
0 Compliments
Members_4aj8iKr
First Poster
Options

bonjour, quand il y a quelque mois j'ai passé une commande samsung Unidays, avec une autre adresse mail que celle que j'ai actuellement et je souhaiterai la changer. il est possible de changer l'adresse de mon compte samsung, de mon compte unidays mais pas celle du compte samsung unidays ce qui fait que les emails de confirmations ne sont pas envoyer sur la bonne adresse comment faire?

jinjie-xi
First Poster
Options

Merci beaucoup, j'ai essayé et ça a marché pour moi!

0 Compliments
Bdbdv
First Poster
Options

Bonjours j'ai le même problème as tu réussi a changer ton adresse finalement ?

J'ai essayer de passer par le service compte de Samsung mais apparemment je n'ai aucun compte.

Cordialement 

0 Compliments