Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de valider une précommande sur le Samsung shop

(Sujet créé le : 15-07-2025 02:07 PM)
221 Visites
KeroFr
Voyager
Options
Bonjour la communauté,

J'ai passé trois commandes dernièrement sur le Samsung shop sans aucun problème. Par contre, j'essaie de précommander un bracelet pour la Watch 8 classique depuis plusieurs jours, mais impossible de finaliser la commande au moment du choix de la livraison. Cela m'indique : "Ce mode de livraison n’est pas disponible pour ce code postal." Alors, est-ce que le Samsung shop bug en ce moment, ou est-ce que le problème vient juste des bracelets pour la Watch 8 ? Car aucun souci avec les trois autres commandes que j'ai passées...
0 Compliments
18 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Possible que ca vienne de la commande faite soit par samsung shop + ou le shop normal. Y'a eu la même chose cette hiver. Sinon peut être un bug
KeroFr
Voyager
Options
Merci pour ta réponse, j'ai essayé sur Samsung plus et le shop normal avec un PC avec le téléphone et aussi avec une tablette et rien ne change 🥲
rimka_27
MegaStar
Options
Alors possible que l article soit trop léger pour samsung niveau prix pour la livraison en point relais
KeroFr
Voyager
Options
Je n'avais pas pensé à ça merci beaucoup je vais essayer en achetant 2 😉
rimka_27
MegaStar
Options
Sinon 😁
KeroFr
Voyager
Options
Même en essayant d'en acheter deux ça ne fonctionne pas 😵 sans vouloir abuser de ta gentillesse est-ce que tu peux essayer de simuler une commande pour le "Bracelet confort (S/M) pour Galaxy Watch 8" pour voir quand tu arrives à option de livraison si cela fonctionne ou pas comme ça je serai si c'est un problème avec mon compte .... 😇
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Franchement galère 😀 je suis un peu occupé là
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Essayer avec un article qui coûte assez chère pour voir
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Possible saturation de livraison point relais si y'a plusieurs commandes avec peu de de décalage
0 Compliments