Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de retrouver ma facture samsung

(Sujet créé le : 13-10-2023 06:41 PM)
766 Visites
saraccb
First Poster
Options
Bonjour,
Je ne retrouve plus ma facture samsung, j'ai testé tout mes emails aucun n'a d'historique que ce soit sur mon compte ou par téléphone avec samsung. Malheureusement je n'ai plus non plus la facture dans mes mails ni en physique.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Cordialement,
2 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour faudrait vous déplacer directement je pense dans un magasin affiliés avec votre appareil, boîte et pièce d'identité. Y'aura moyen de la récupérer.
0 Compliments
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @saraccb 🌞

J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite la bienvenue dans notre Communauté 🤗.

Je suis vraiment navré pour cette situation 😓

Dans votre cas précis, c'est assez complexe de vous trouver une solution, car vous ne semblez pas avoir d'information précise à communiquer, en l'occurrence votre adresse mail. 

En effet, le service client, pour retrouver une facture, doit avoir des informations précises sur la commande en question, à savoir :

- votre numéro de commande (si possible) ce serait l'idéal
- votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande
- votre nom et prénom
- l'adresse de livraison
- la référence du produit
- la date d'achat

Si vous avez ses informations et êtes sûr de l'adresse mail utilisée pour passer la commande, alors je vous invite à me les communiquer en message privé.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une agréable soirée 😉