Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre de reprisse Evollis : Pure arnaque sous couvert de Samsung !

(Sujet créé le : 13-10-2023 02:51 PM)
316 Visites
Gery59
Apprentice
Options
Je n'ai pas vraiment cru les avis sur l’offre de reprise Evollis lors de mon achat sur le site Samsung shop.... grave erreur.... 
Vous passez commande avec une offre de reprise correcte pensant que vous avez fait une affaire et un geste pour l'environnement. 
Vous envoyez votre ancien appareil en parfait état de fonctionnement et qui ne présente aucun dégâts conditionné dans un colis avec un emballage, un suremballage et bien calé.
Quelque jours plus tard vous recevez un mail d'Evollis vous informant que votre appareil présente une casse , une fissure, ou un décollement, biensur avec une photo d'un appareil endommagé... de ce fait votre reprise passe à 1 euro.... et en prime ou vous prevelera une nouvelle somme d'argent sur votre compte bancaire car la réduction que vous avez obtenu n'est plus d'actualité... 
Bref une belle fraude organisée. 
Et biensur, quand vous contactez le service client de Samsung, on vous dit que c'est le diagnostic d’Evollis.
J'avais bien fait de prendre des photos de mon appareil avant l'envoie pour la répression des fraudes.
Le pire c'est Samsung est complice de cette fraude avérée car au vues des retours que vous pouvez trouvez partout sur ce service de reprise, rien n'est fait par Samsung pour vérifier et securiser ses cleints... donc ne passez plus par le shop de Samsung, et surtout oubliez l'offre de reprise à moins que vous aimiez vous faire avoir !
C'est bien la première et dernière fois qu'on m'y prendra ! La prochaine fois j’accorderai plus de crédit aux avis.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 😀

J'espère que vous allez bien. 

@Gery59 je suis vraiment navré de cette déconvenue que vous avez eue avec nos services suite à la reprise de votre téléphone. Il est clair que cette situation n'est pas celle que vous avez souhaitée. Je le comprends et cela me désole 😥.

Cependant, vous avez la possibilité de refuser la nouvelle évaluation Evollis. Vous recevrez ainsi votre téléphone. Par contre vous serez facturé du montant de la réduction déduite à l'achat. 

Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter le service client au 📞08 05 504 504.

Merci à @Jul1e pour votre intervention et votre expérience positive. C'est très apprécié 🤩. 

Agréable soirée 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Gery59
Apprentice
Options
Ps : si vous êtes dans le même cas n'hésitez pas à utiliser le lien suivant : signal.conso.gouv.fr
Gery59
Apprentice
Options
Encore une preuve... mail de bonne réception de mon appareil par Evollis pour diagnostic reçu le 10 octobre à 9h44 alors que le colis a été remis a Evollis le 12 octobre à 12h21.... comme c'est drole....
0 Compliments
Jul1e
Helping Hand
Options
3 achats par ce biais, 3 reprises. Tout c'est très bien passé, même avec la fois où on a du me signalé une rayure sur l'un de mes appareils et revoir a la baisse le prix de ma reprise, avec mon accord, bien entendu.
Tout c'est toujours fait dans la bon entente, et si je n'avais pas été d'accord j'aurais pu restituer l'appareil que j'ai acheté et vis et versa.
Enfin, tout cela pour dire que je n'ai jamais été déçu, ni d'Evollis, ni de Shop Samsung.
Bon courage à vous.
Julie
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 😀

J'espère que vous allez bien. 

@Gery59 je suis vraiment navré de cette déconvenue que vous avez eue avec nos services suite à la reprise de votre téléphone. Il est clair que cette situation n'est pas celle que vous avez souhaitée. Je le comprends et cela me désole 😥.

Cependant, vous avez la possibilité de refuser la nouvelle évaluation Evollis. Vous recevrez ainsi votre téléphone. Par contre vous serez facturé du montant de la réduction déduite à l'achat. 

Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter le service client au 📞08 05 504 504.

Merci à @Jul1e pour votre intervention et votre expérience positive. C'est très apprécié 🤩. 

Agréable soirée 😉.

Gery59
Apprentice
Options
Oui merci Julie de ce jolie powt et surtout d'avoir fait un geste commercial en m'accordant ma reprise en totalité suite au transfert de mes photos avant l'envoie... vous vous ***** vraiment de nous.... !? Et ne me dites pas que c'est une autre julie, car le même post apparaît dans une autre réclamation ! Et que le mail que j'ai reçu juste avant était signé Julie !!!
0 Compliments
Jul1e
Helping Hand
Options
Désolée mais ce n'est pas moi.. et même si j'ai déjà donné mon avis sur Evollis sur un autre post qui est identique , normal puisque mon expérience n'a pas changé et je trouve normal de la partager.
Bonne journée quand même.
Julie