Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de payer S24

(Sujet créé le : 28-01-2024 04:12 PM)
842 Visites
ORTłLink
Explorer
Options
bonjour, 

cela fait 4 jour que j'essaie de pré-commande un s24 

J'ajoute au panier avec toute les offres (reprise et galaxy watch 6 ) le téléphone me revien à 284 euros puis au moment du payement j'utilise mes point samsung (45000) donc ça fait une remise de 90€ en plus et après ça impossible de payer ou de faire l'emprunte bancaire pour la reprise de l'ancien téléphone à chaque fois j'ai " une erreur est survenue, veuillez réessayer" bien sur j'ai essayé avec plusieurs carte bancaire, sur téléphone, sur PC, en navigation privée rien ne fonctionne, j'ai même appelé le service et à part être méchant au téléphone je n'est pas eu de réponse pouvant régler mon problème. Est ce de la publicité mensongère ? 

( j'ai essayé 12 fois au total, le plafond des carte bancaire sont exploser. )

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@ORTłLink Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre marque 😊.

Je suis sincèrement navrée pour cette situation 😕. Cela peut être dû à l'affluence sur le site, vu les commandes en cours de passation.

De plus, il m'a été notifié par le service client qu'il s'agit aussi d'un dysfonctionnement pour l'achat avec reprise Evollis qui a été remonté en interne. Je suis désolée.

Les équipes concernées sont mobilisées afin de régulariser la fluidité du site dans les meilleurs délais. 

Vous avez essayé de passer la commande sans la reprise ? 

Merci @joezaza @sandy884 @deckfun69 @NicolasLdc  pour votre intervention sur le fil de discussion.

Je vous souhaite une très belle journée et surtout une bonne et heureuse année ❄️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
20 Réponses
joezaza
Hotshot
Options
Pour moi sa à planté chez samsung avec oney en x12. Direction Amazon avec cofidis c'est passé pour le x12.
J'ai acheté le 512go au prix du 256go.

Votre demande d'Option Crédit amortissable(1) pour financer votre achat de 1469,00 € en 12 fois chez AMAZON est acceptée.

Pour consulter votre contrat cliquez ici.

Nous attirons votre attention sur le fait que vous avez choisi de ne pas être assuré pour votre crédit.

Votre avis sur Option Crédit nous intéresse : cliquez sur ce lien pour nous faire part de votre expérience : Je donne mon avis.

Merci de votre confiance,
A bientôt,
ORTłLink
Explorer
Options
oui donc le site officiel et bloqué volontairement
0 Compliments
joezaza
Hotshot
Options
Après 2 tentatives samsung oney sa bug.
Cofidis et Amazon non.
Le modèle s24 ultra 512go est vendu et expédié Amazon.
En ce moment y en a plus le 512go.
0 Compliments
ORTłLink
Explorer
Options
oui je comprends bien mais moi j'ai les avantages samsung + Sur le shop officiel je n'est aucun intérêt à aller le prendre sue Amazon
joezaza
Hotshot
Options
Ah oui les avantages c'est que chez samsung
0 Compliments
Multima
GrandMaster
Options
Il paraît que ça bugue avec les reprises de téléphone. Essaie sans, au pire.
0 Compliments
ORTłLink
Explorer
Options
passer De 184€ à 664 non merci c'est débile s'il n'assume même pas les fonctionnalités qu'il propose
Multima
GrandMaster
Options
Ok 👌
0 Compliments
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonjour ,

Moi idem ça a beugué mais a force d' assister ça a marché, bon il est vrai qu'il était vers 2h du matin.....