Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de payer en 4 fois

(Sujet créé le : 21-02-2025 06:58 AM)
166 Visites
MaryNa16
Apprentice
Options
Je souhaite acheter mon nouveau mobile avec reprise de mon ancien en payant en 4 fois mais impossible. J'appelle donc Samsung qui me dit que je dois passer par Chrome en navigation privée mais pas mieux. Je rappelle et la, on me répond que je n'ai qu'à payer en une seule fois et que si je n'ai pas les moyens, je ne peux pas acheter le téléphone. J'insiste et mon interlocuteur me dit que c'est la faute soit de ma banque, soit de Floa et qu'il ne peut rien faire. Vais-je tout de même pouvoir acheter mon nouveau mobile ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

@MaryNa16, je suis sincèrement navré des difficultés que vous rencontrez dans votre parcours d'achat 😔.

Si après plusieurs tentatives vous n'arrivez pas à passer commande en passant par notre partenaire FLOA, alors je vous propose de le faire en 3 ou 4 fois via PayPal.

À noter qu'avec PayPal, vous ne pourrez pas faire de reprise d'un ancien produit.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre marque 😃.

Pour vous permettre de passer commande, je vous propose un code de réduction de 10 % 😊.

N'hésitez pas à me recontacter en message privé avec les informations suivantes si vous souhaitez en bénéficier :

votre nom et prénom(s)
votre adresse e-mail
votre numéro de téléphone

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌

Merci à @matheloan et @Malik2 pour vos interventions. C'est très apprécié 🤩.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Malik2
Voyager
Options
Salut,

Je vais épargner les leçons de morale sur les crédits...

Si le financement est bloqué c'est qu'il y a une raison en hamon ! Fiché banque de France, ficp, mauvais payeurs auprès des banques du partenaire etc ...

Le mieux c'est d'appeler directement le financeur qui va vous dire que ça ne passe pas.

Sans vouloir être moralisateur l'interlocuteur que vous avez eu au téléphone chez Samsung a fort bien raison 😉

Allez ! 3 ou 4 mois d'économie et c'est réglé 🥳

Bonne continuation
0 Compliments
MaryNa16
Apprentice
Options
Effectivement, vous auriez pu vous passer de ce commentaire. Je ne suis ni fichée BdeF ni mauvais payeur. Je souhaitais juste étaler les paiements comme le propose Samsung. J'ai eu Floa depuis qui, au vu de ma situation, ne comprend pas que ça bloque.
Bonne continuation à vous aussi
MoMoZ77
Journeyman
Options
🤦🏻‍♂️🙅🏻‍♂️
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour ! @MaryNa16 🙂 c'est + convivial pour tous les membres de passage. Bienvenue dans la Communauté Samsung 🙂
X Posts même sujet/le fil d'Actualité avec la fonction Recherche.
Voir Post Tuto de @Ulrich_M
si il peut vous être utile :
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/tout-savoir-sur-le-moyen-de-paiement-floa/b...
un(e) Modérateur pourra vous accompagner également.
Belle journée 🌞FB_IMG_1740060445660_1000033554_1740060446.jpg
MaryNa16
Apprentice
Options
Merci pour cette réponse!
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

@MaryNa16, je suis sincèrement navré des difficultés que vous rencontrez dans votre parcours d'achat 😔.

Si après plusieurs tentatives vous n'arrivez pas à passer commande en passant par notre partenaire FLOA, alors je vous propose de le faire en 3 ou 4 fois via PayPal.

À noter qu'avec PayPal, vous ne pourrez pas faire de reprise d'un ancien produit.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre marque 😃.

Pour vous permettre de passer commande, je vous propose un code de réduction de 10 % 😊.

N'hésitez pas à me recontacter en message privé avec les informations suivantes si vous souhaitez en bénéficier :

votre nom et prénom(s)
votre adresse e-mail
votre numéro de téléphone

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌

Merci à @matheloan et @Malik2 pour vos interventions. C'est très apprécié 🤩.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée.

0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Ulrich_M 🙂
Merci pour votre réponse 🙂
Nous ne pensons pas que la réponse de Malik2 soit très appréciée par @MaryNa16 🙂
Belle journée à toutes et tous 🌞
0 Compliments