Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

floa bank

(Sujet créé le : 07-03-2024 10:58 PM)
1690 Visites
Juanito73
Explorer
Options
Bonsoir , achat de mon téléphone s24 ultra en donnant mon ancien téléphone j'aurai du avoir des prélèvement de 46 euros au lieu de 69 âpres la réception et acceptation de l’état ce qui a été positif et accepté mail reçu mais malgré tout les mensualité son prélevé sans prendre en compte de la revente mon ancien téléphone je demande le remboursement expressément ou je vais rejeter les prochain prélèvement

numero de commande xxxxx

Récapitulatif de commande Sous-total1 248,65€ Réduction appliquée- 435,00€ Total 813,65€ en 18 mois = 45€ alors que j'ai des prélèvement de 69 euros

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

@Juanito73 , je suis sincèrement navré pour la situation que vous avez rencontrée avec votre échéancier qui n'a pas été pris en compte. 😕.

Je suis ravi de constater qu'après-avoir contacté FLOA, votre demande a été traitée.

Je vous remercie @Hunt97@victoria06nice@Zouti et @AtomeChinese31 pour  vos interventions. C'est très apprécié 🤩.

Passez une agréable journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 Réponses
Boon99
Pioneer
Options
Bonsoir
Un petit bonsoir serais le bienvenu sur le forum et pour info ne communiquer jamais votre numéro de commande quoi que ce soit sur vous .Poser juste la question et attendez qu'un modérateur vous réponde merci.
Juanito73
Explorer
Options
Oui je comprends et je vous prie de m'excuser pour ne pas avoir dit bonsoir mais comprenez mon mécontentement en voyant le prélèvement.
Cordialement
0 Compliments
FredBrsBt
Voyager
Options
Bonsoir. Un peu de politesse fait pas de mal 😉 . Franchement fallait pas prendre floa bank j'ai déjà fait l'expérience d'un prêt avec eux et une fois le prêt rembourser il continue de prélever donc j'ai tout fait bloquer chez eux . Donc la pour ton tel bon courage
Juanito73
Explorer
Options
Bonsoir bah la ça va être direct mais les responsables sont samsung shop puisque l'achat à été fait via chez eux ils en sont responsable. Floabank je m'en tape. La pression c'est samsung qui va l'avoir
Juanito73
Explorer
Options
Je vais les harceler via le tchat, appel, réseaux sociaux et c'est mon métier. Je vais rien lâcher
0 Compliments
Juanito73
Explorer
Options
J'ai fait les modifications.
Merci
0 Compliments
AtomeChinese31
Pathfinder
Options
Bonjour Juanito73
Encore un pigeon qui s'est fait attraper. 😅
Ce n'est pas une erreur de leur part, mais plus une technique de la part de part de Samsung/ Floabank/ Évollis.
Pour ce qui ne s'en aperçoivent pas, c'est cerise sur le gâteau pour eux.
Nous sommes dans le même cas que toi.
Par contre je m'en suis rendu compte avant le 1er prélèvement, je les ai donc contacter, samsung à reconnu une erreur de la part de Floabank ( forcément ça ne viendra jamais de chez eux 😅 ),
et Floabank à reconnu ce soit disant dysfonctionnement.
Un nouvelle échéancier sera mise à jour.
En attendant ce nouvelle échéancier, je les ai contacté par whatsapp afin d'en garder une preuve, que tout prélèvement venant de leur part sera bloquer jusqu'au nouvel échéancier.
Réponse de leur part " c'est parfait " .
Et hop, c'est dans la boîte.
Par contre, tu peux détailler ton calcul, parce que y'a un truc que je comprend pas trop.
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Juanito73 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
En effet comme indiqué par @AtomeChinese31 : plusieurs membres ont rencontré un pb. avec Floabank
(cf. son Post pour info) :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/code-promo-bonus-150-non-prise-en-compte-par-fl...
et de @Sabino13 : pb rencontré :
https://eu.community.samsung.com/t5/shop/reprise-non-prise-en-compte-chez-floa/td-p/9389198?src=Shar...
et 1 Post Résolu :
https://eu.community.samsung.com/t5/shop/s24/td-p/9094955?src=ShareByUserCM
Pb. avec Floabank >ok avec Oney.
Un(e) Modérateur pourra vous accompagner dans votre problématique si besoin, dans l'attente d'un nouvel échéancier.
Tenez-nous au courant de la suite, avec le @. Très belle journée 🌞 🌸1709880094437_1709880094417_0.jpg
Juanito73
Explorer
Options
Bah c'est simple le calcul ma reprise de téléphone était de 435,00.
Le téléphone 1248.65 1248.65-435=816.65 /18= 45.65.
0 Compliments