La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous, franchement déçu du Samsung Shop et de Floa Bank. Client Samsung depuis de nombreuses années, j'ai toujours effectué des paiements en plusieurs fois sans aucun souci, sauf cette fois. Refus systématique et aucune explication n'a été donnée. Testé avec mon compte, celui de ma femme et même celui de ma mère. À croire que Floa ou Samsung bloque volontairement les paiements pour qu'on ne bénéficie pas des offres.
Bonjour, il m'est arrivé pareil lors de l'achat du S25 Ultra. Je ne comprenais pas, puis j'ai essayé de modifier des petits trucs et ça a marché lorsque j'ai modifié, au moment de mettre mes numéros de carte, le CB en VISA. Le paiement est passé et j'ai été redirigé vers ma banque.
Je vous laisse essayer, le problème vient peut-être de là.
Bonjour, j'ai déjà fait cette demande depuis hier et j'obtiens toujours la même réponse de FLOA Bank : « nous ne sommes pas tenus de vous donner le motif de refus, cela fait partie de notre charte. » Je suis vraiment dépité car aucune solution n'est proposée. Paiement en 36 fois, 24 fois, même en 6 fois, refus systématique.
Salut , floa déconne comme toujours se n'est pas nouveau se problème . Même si tu mets que tu gagnes 10000 euros par mois c'est refusé . A mon avis ils ont un certain cota de personnes à prendre sans frais et comme ils ne gagnes rien ils ne prennent plus personnes . C'est magouille et compagnie flou evolis Samsung.
Bonjour, effectivement, je viens de rappeler Samsung, même chose, aucune solution, à part payer comptant. Floa ne donne pas de raison a part refaire la demande dans quelque semaine vraiment de la merde floa
Bonjour oui pour un paiement en 3 ou 4 fois je pensse que sa fonctionne moi c'est pour un 24 ou 36 et la sa bloque samsung veux rien faire a part me dire de payer comptant chose impossible pour moi. Et floa ne me donne pas de raison a part de refaire la demande dans quelque semaine 😪