Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Facture

(Sujet créé le : 02-08-2022 12:18 PM)
1142 Visites
radd10
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai acheté un s21 en mai 2021 sur le shop. Le SAV doit intervenir dessus mais je n'ai pas la facture. J'ai appelé plusieurs fois le service client qui me balade depuis des semaines en disant qu'ils font la demande de facture sans succès. Sachant que j'ai le numéro de commande mais la facture est introuvable sur le site internet de Samsung. 

Que dois-je faire ? A part ne plus acheter chez Samsung. Est-ce c'est possible d'avoir directement le service secret spécial qui s'occupe des factures ? 

Merci d'avance 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@radd10  en première page, Yasmine vous a donné une réponse. Cette personne fait partie du Staff. Sur les autres fils ou vous avez posté , vous avez eu des réponses Vous vous étalez tellement dans le forum, dans chaque discussion que vous ne trouvez plus les réponses reçu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @radd10 

Avez vous regardé dans le mail reçu au moment de la commande , normalement il y a la facture.

Actuellement le shop ont du mal a trouver les factures, suite a un changement de logiciel.

radd10
Explorer
Options
J'ai déjà regardé, il n'y a rien.
Je comprends la difficulté mais un mois pour une facture c'est limite quand même.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je vous conseil de lire la réponse du modérateur que j'ai sollicité la semaine dernière pour un autre cas identique.

https://eu.community.samsung.com/t5/samsung-shop/demande-de-facture-sans-retour-de-samsung-shop/m-p/...

Saidinho
Helping Hand
Options
Bonjour,
Depuis votre espace client, avez vous regardé dans l'historique des commandes?
0 Compliments
radd10
Explorer
Options
Il dit d'attendre, c'est ce que je fais mais ça devient long. C'est pas normal.
Personne de Samsung régler le problème ?
0 Compliments
radd10
Explorer
Options
Bonjour,
les commandes antérieures à juillet 2021 ont disparu depuis leur changement de logiciel...
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je viens de regarder mes mails concernant une commande passé en Octobre 2020 un Note 20U, dans le mail de confirmation "Expédition de commande" en pièce joint il y a la facture.

J'ai fait la même recherche pour une Cde passé fin 2021  pour ma W4 idem la facture est au même adroit.

YasmineD
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à vous chers membres.

@Pi_Jo_75, et @Saidinho  merci pour l'aide apportée à @radd10.

@radd10, votre mécontentement est légitime vu que vous semblez pressé par le temps.

Cependant, il n'est pas juste de penser que le Shop fait preuve de mauvaise volonté pour vous fournir votre facture.

En effet, étant donné que la commande est antérieure à juillet 2021, accéder à la facture n'est pas aussi simple car tous les logiciels de l'époque ont subi une mise à niveau. 

Le Shop doit donc procéder à la recherche de votre facture d'une autre manière qui elle, prend beaucoup plus de temps. 

D'après ce que j'ai pu voir de votre dossier, les recherches sont en cours depuis 2 semaines. 

Une fois la facture retrouvée, soyez rassuré elle vous sera aussitôt transmise par mail. 

Cela ne saurait plus tarder au vu du temps de traitement déjà écoulé.

Portez-vous bien. 

Belle journée. 🌸

radd10
Explorer
Options
Bonjour,
Que je sois pressé par le temps ou non, plus d'un mois pour obtenir une facture cela semble excessif.
Bien sur que si il est juste de penser cela. J'ai appelé plusieurs fois le service client, j'ai demandé à parler à un responsable, la réponse des opérateurs est immédiate : il n'y a aucun responsable disponible, il faut appeler plus tard. Les opérateurs ne prennent même pas le temps de vérifier, à croire qu'ils ont reçu comme consigne de ne jamais transférer à un réponsable. Or j'ai eu comme réponse de la part d'un modérateur qu'en réalité, il n'est tout simplement pas possible d'avoir un responsable du service client. Il faudrait accorder les violons.
D'autres fois, c'est l'opérateur que j'ai eu qui n'a pas créer de dossier ou alors le dossier n'a pas été transféré au service idoine, qui lui est d'ailleurs injoignable que ce soit par téléphone ou par courriel.
Ma facture date de mai 2021, que Samsung change de logiciel, grand bien lui fasse, mais cela pénalise de facto les clients.
Les recherches sont en cours depuis 2 semaines alors que mon premier appel date de 4 semaines. Vous voyez pourquoi j'insiste ? Merci de confirmer ce que je pensais déjà.
Ça fait 3 semaines qu'on me dit "ça ne vas pas tarder il faut être patient". Effectivement, il faut être patient avec Samsung.

Merci, portez-vous bien aussi et belle journée également.