le 24-10-2021 02:21 PM
Bonjour,
Je rencontre depuis une semaine un problème pour accéder à mon panier dans mon espace « Samsung+ ».
En effet, après avoir cliqué sur l’icône correspondante j’ai le message d’erreur suivant qui apparaît « Erreur 500 erreur interne du serveur.
Ce message apparaît aussi bien en utilisant mon mobile que mon ordinateur portable et quelque soit le navigateur utilisé : Safari, Firefox et Google Chrome.
Je précise que ces navigateurs sont à jour et que le rafraîchissement de la page ainsi que la suppression de l’histoire n’ont rien changé au problème.
Aussi, je fais appel à votre aide pour des conseils et astuces.
Envisageant de commander avant la fin du mois pour bénéficier de bons plans, je suis bloqué !
Très bon dimanche à tous !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-11-2021 03:08 PM
Bonjour à tous
@CW7 , @Unha , @Sinaï bienvenue sur la Communauté et merci pour vos différentes interventions.
Concernant la demande de @Whynot2 elle est résolue à ce jour et j'espère que cela est pareil à votre niveau dans le cas contraire je vous prie de suivre les instructions plus haut ou m'écrire en message privé🤗.
Pour m'envoyer un message privé, vous devrez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.
Je permets de mettre la demande en résolue.
Je reste disponible.
Excellente soirée😊.
le 24-10-2021 04:01 PM
Pour compléter ci-joint une capture d’écran du message d’erreur que j’obtiens !
le 25-10-2021 12:03 AM
le 25-10-2021 06:23 AM
Bonjour @Lautiana ,
Merci pour votre aide.
J’attends donc d’être contacté par un modérateur pour prise en compte et résolution de ce problème.
Je vous souhaite une très bonne journée.
@
le 25-10-2021 11:31 AM
@Lautiana merci pour votre intervention sur ce fil de discussion🤗.
Je viens de lire votre message et je suis navée pour la situation rencontrée.
Je vous propose de réessayer de commander cette fois vous allez redémarrer le routeur internet.
Vous mettre sur Google Chrome, vous videz les caches et vous mettre en navigation privée pour limiter les bugs.
Si le dysfonctionnement persiste, je vous inviterai à m'écrire par message privée pour plus de recherches.
le 25-10-2021 11:41 AM
Bonjour @EurielleA ,
Je vous remercie pour vos éléments de réponse dans le cadre de la résolution de mon problème.
Je vais donc essayer la méthode que vous me conseillez et je ne manquerais pas de revenir vers vous à l’issue.
Dans cette attente,
Excellente journée.
le 25-10-2021 12:59 PM
Retour de mes tentatives de résolution de problème .
J’ai essayé d’accéder sans succès au panier de compte Samsung+ via Google et Safari en mode privé. Test effectué depuis mon mobile. Je crains fort que ça soit la même chose depuis mon ordinateur.
25-10-2021 01:07 PM - modifié 25-10-2021 01:07 PM
Avez vous essayé depuis l'ordinateur?
Dans l'attente de votre retour.
le 25-10-2021 01:10 PM
Comme précisé dans mon dernier commentaire, je n’ai ps essayé depuis mon ordinateur et je crains fort que cela ne change rien.
J'essaierai.
Ce problème ne pourrait-il pas trouver sa cause dans le nombre élevé d’articles dans mon panier (13) ?
25-10-2021 01:17 PM - modifié 25-10-2021 01:17 PM
Le nombre de produit dans le panier ne pose pas de problème.
Avez vous une offre de reprise dans le panier?