le 10-02-2023 12:55 PM
Bonjour , je vous écris ici car malgré la multitudes de conseillers que j'ai eu au téléphone et par mail , je n'ai pas de solution .
J'ai souscris à une bbox chez Bouygues option smartTV en partenariat avec Samsung , j'ai reçu le lien avec mon code de réduction pour commander sur le Samsung Shop . Seulement l'opération bancaire ne s'est pas validée . J'ai voulu refaire une tentative avec un autre modèle de tv et je ne peux plus accéder au panier . Erreur interne du serveur .
Je ne peux donc pas passer ma commande et je me retrouve bloqué . J'ai tout essayé, j'ai tenter avec Chrome , Edge , Firefox , avec 2 ordis différents , avec 2 Box différentes , avec VPN ou sans VPN , en navigation privée ou non , avec ordinateurs ou téléphone . Rien , Le problème semble lier à mon compte . Je sollicite donc votre aide , puisque la réponse que j'ai reçu par mail me semble tout simplement inacceptable .( je vous la joint )
Cordialement,
le 10-02-2023 02:15 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @PironV76 🙂.
Ravie de vous compter parmi les Sam Users 🤗.
J'ai bien pris note de votre demande et je suis navrée par rapport à la situation que vous rencontrez 🤗.
En effet, "Erreur 500" signifie en termes plus simples que le serveur ne répond pas. Il s'agit généralement d'un problème temporaire.
Je vous invite à réessayer ultérieurement en activant les cookies, voire effacer vos données de navigation.
Tenez nous informer si ça marche.
Merci et passez un bon après-midi
le 10-02-2023 02:33 PM
Bonjour . Merci de votre retour rapide , cela fait maintenant une dizaine de jours que le problème est d'actualité, j'ai déjà vider l'historique de navigation , j'ai accepter les cookies et même de recevoir les messages promotionnel etc... ne serais t'il pas plus simple de reset mon panier ? Mon compte ? Ou d'utiliser un autre compte Samsung pour passer la commande , il se trouve que j'ai un autre compte chez vous qui date d'une précédente commande . Mais l'adresse mail associée n'est pas une adresse bbox.
le 12-02-2023 11:22 PM
Bonjour , j'ai refait le test à l'instant et je suis toujours bloqué avec cette erreur 500 , j'ai fait ce que vous m'avez demandé , une énième fois , mais ça ne marche toujours pas. Plus de 2 semaines que je suis sans tv , j'aimerais bien pouvoir passer commande rapidement s'il vous plait .
le 14-02-2023 02:40 PM
Je n'ai toujours aucune solution que ce soit des modérateurs ici, par mail ou par téléphone , personne n'a de solution pour moi et j'ai aucun retour à mes demandes c'est assez hallucinant . Je vais tenter de supprimer mon compte et d'en rouvrir un . Si ça ne marche pas , et que j'ai pas de solutions proposés avant la fin de semaine , je verrai pour me retourner judiciairement contre Samsung et Bouygues puisque contractuellement vous êtes engagés à me fournir cette TV au tarif de l'offre promotionnel dans le cadre l'offre smart TV de Bouygues en partenariat avec Samsung, parce que en attendant je paye plus cher un abonnement pour rien . Je suis client chez Samsung depuis des années et je suis particulièrement déçu du SAV .
le 11-03-2023 09:05 AM
le 11-03-2023 09:05 AM
le 13-03-2023 05:15 PM
Sachez que dans mon cas c'est toujours pas résolu et j'ai du les joindre une bonne trentaine de fois , 2 mois... c'est honteux .
Ils font le mort , 0 réponses . Bienvenue chez Samsung !
le 13-03-2023 05:52 PM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous vous portez à merveille !
Pouvez-vous être un peu plus explicite par rapport à vos demandes s'il vous plaît ?
Vous rencontrez aussi l'erreur à quel moment ?
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.
le 27-03-2023 07:55 PM