le 12-08-2022 02:45 PM
Bonjour,
Je viens de passer commande avec offre de reprise sur votre site, mais ayant fait une erreur dans al commande, je souhaiterais l'annuler pour pouvoir la repasser. Le problème étant que je n'arrive pas à me connecter. On me réclame mon adresse Unidays, et bien que celle-ci soit totalement valable, le site m'indique que cette dernière est invalide.
Je suis dans l'incapacité d'annuler ma commande.
Merci par avance pour votre aide
Cordialement,
Maxime.
Résolu ! Accéder à la solution.
17-08-2022 07:54 PM - modifié 17-08-2022 07:55 PM
Bonsoir à tous,
La solution la plus simple que j'ai trouvé à ce jour consiste à se connecter en tant qu'invité à l'aide de son numéro de commande ainsi que son adresse email (non étudiante). On arrive alors sur la page de la commande avec toutes les informations nécessaires.
Bonne soirée,
Maxime
le 12-08-2022 03:20 PM
Problème résolu.
Bonne journée.
le 12-08-2022 03:32 PM
le 12-08-2022 03:59 PM
le 14-08-2022 02:50 PM
Bonjour j'ai le même soucis. Impossible de me reconnecter sur le portail Uniday via mon compte samsung
le 14-08-2022 03:20 PM
Salut tout le monde,
Désolé, je vais vous décevoir, mais je n'ai pas trouvé de solution, j'ai finalement renoncé à modifier ma commande, du coup, je n'ai plus eu besoins de me connecter...
J'avais trouvé un topic plus ancien qui parlait du même problème et les gens semblaient avoir trouvé une solution, après ça n'avais pas fonctionné pour moi. Sinon, attendez une réponse du service client.
Bon courage,
Maxime
le 16-08-2022 02:28 PM
Bonjour à tous et bienvenue à @Members_EWDswxE sur la Communauté Samsung🤗,
@Members_EWDswxE @gegeo avez-vous pu trouver solution à vos différentes demandes ?
Cette situation doit être due à un bug du site. Je vous propose de réessayer en faisant la manipulation suivante :
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à faire une capture d'écran du message d'erreur tout en étant sur le bon environnement de navigation (manipulation proposée ci-dessus) et contactez le service client dédié (disponible au 01 83 82 82 00) pour la prise en charge de votre demande.
@Stormyzer n'hésitez pas à contacter aussi le service client si besoin.
Je reste dans le coin.
Prenez soin de vous😊!
17-08-2022 07:54 PM - modifié 17-08-2022 07:55 PM
Bonsoir à tous,
La solution la plus simple que j'ai trouvé à ce jour consiste à se connecter en tant qu'invité à l'aide de son numéro de commande ainsi que son adresse email (non étudiante). On arrive alors sur la page de la commande avec toutes les informations nécessaires.
Bonne soirée,
Maxime