Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème UNIDAYS

(Sujet créé le : 02-11-2022 09:10 PM)
1016 Visites
RomPrr
First Poster
Options

J'ai récemment créer mon compte samsung pour acheter un nouveau tel, compte créée via le portail étudiant de samsung, tout se passe bien, je reviens quelques heures plus tard pour voir si ça avancé, impossible de me connecter au portail étudiant je suis directement envoyé sur cette page

https://shop.samsung.com/fr/multistore/fretudiants/etudiants/registration

Ma commande ne s'affichant pas sur le compte normal samsung ( hors portail étudiant du coup ) je peux pas voir son état ce qui est quelque peu cocasse, j'ai screen la page au cas où ça vous afficherai pas pareil mais bon impossible de me connecter, j'ai essayé de rentrer mon email ou des mots ( student, unidays, étudiants, etc... ) le bouton reste grisé, le sélecteur d'option est totalement vide, j'ai pas trouvé de posts sur ce problème donc bon 😕Screenshot 2022-11-02 181419.png

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour @RomPrr et bienvenue sur la Communauté 👋,

Il s'agit certainement d'un bug, essayez de vous connecter au portail étudiant en changeant d'environnement pour une meilleure optimisation: 

Google chrome, Navigation privée et videz votre cache.

Si le problème persiste, contactez directement le service client au 01 83 82 82 00 pour une meilleure prise en charge. N'oubliez pas de faire la capture du message du dysfonctionnement étant en navigation privée.

Agréable fin de journée 😊.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour @RomPrr et bienvenue sur la Communauté 👋,

Il s'agit certainement d'un bug, essayez de vous connecter au portail étudiant en changeant d'environnement pour une meilleure optimisation: 

Google chrome, Navigation privée et videz votre cache.

Si le problème persiste, contactez directement le service client au 01 83 82 82 00 pour une meilleure prise en charge. N'oubliez pas de faire la capture du message du dysfonctionnement étant en navigation privée.

Agréable fin de journée 😊.

0 Compliments
AdrLfv
First Poster
Options

J'ai galéré assez longtemps avant de voir qu'en me connectant directement à mon compte unidays perso (https://www.myunidays.com/FR/fr-FR/partners/samsung/view) et ensuite en cliquant sur le lien qui m'interesse vers le site de samsung, j'ai pu entrer mon compte avec mon adresse étudiante sans que ça bug

0 Compliments