Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ipmpossible de payer remise Unidays

(Sujet créé le : 27-01-2025 11:45 AM)
136 Visites
Members_6SqyH0d
Student
Options

Après avoir bataillé avec plusieurs conseillers, il m'est impossible de payer un S25 en bénéficiant de l'offre Unidays... Floa ou Evollis ne fonctionne pas. J'attendais une solution ce à quoi on me dit depuis samedi de "patienter". Mais très franchement j'en ai marre de patienter. Je trouve ça fou que ce soit le parcours du combattant juste pour acheter un produit. Sous peu je vais passer chez la concurrence si cela ne se résout pas....

3 Réponses
AJeff
Student
Options
Bonjour,

Ça fait 7 jours que j’essaie de passer une commande de s25 ultra avec une reprise s22 ultra. j'ai reçu un code promo par mail également.
lorsque j'ai passé la commande en plusieurs fois, la FLOA banque m'a refusé chaque fois
(essayé plusieurs fois avec mon ordinateur et les téléphones, effacé les caches, utilisé plusieurs smartphones et comptes et navigateurs)
Mais ça ne fonctionne toujours pas et j'ai contacté le service clientèle de samsung et aussi La banque FLOA. Ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas m'aider.

Mes questions pour SAMSUNG :
S'ils ne peuvent pas accepter nos commandes, pourquoi est-il dans la liste de paiement?
Pourquoi pas PAYPAL ou SAMSUNG ?
Si vous ne nous laissez pas passer la commande, pourquoi vendez-vous des téléphones?
Si vous n'acceptez pas la reprise pour un paiement en plusieurs fois, pourquoi les modèles qui ne concernent pas le paiement en plusieurs fois dans les listes de reprise?
Et pourquoi vous laissez une banque dans cette liste de paiement qui n'accepte pas une reprise ?
Et pourquoi nous envoyez-vous le code promo ?

Et pourquoi il n'y a pas de solutions depuis plusieurs années?

Ça ressemble à une arnaque ? Je ne pense pas, c'est dommage si une marque comme Samsung fait comme ça.
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Salut , floa c'est un vrai bord.l pour passer chez eux . A croire qu'il y a un cotat de commandes qu'il prenne et après il refuse les autres.
Essaie de voir avec ta banque si il est possible d'avoir un petit crédit si jamais tu veux vraiment le s25.
0 Compliments
face2face
Pioneer
Options
Hello à tous
J'ai passé commande le 23 janvier via Unidays et de mon côté tout s'est bien passé. J'ai pu faire reprendre mon s24 ultra et bénéficié du 4x sans frais aussi
0 Compliments