Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande volée sur le site DHL SUPPLY CHAIN SEF ECOM à ROISSY

(Sujet créé le : 16-09-2023 09:12 PM)
2630 Visites
chouet
Explorer
Options

Mes mésaventures suite au renvoi d'une commande d'un S21 FE 5G+buds+adaptateur le 06/06/2023
quelques jours après un email du support SAMSUNG m'indique que le colis n'est pas complet.

Multiples appels téléphoniques entre le 08/06 et le 13/06 une réponse par email arrive puis plein d'autres... : 

• 13/06 : "Merci d’avoir contacté le Service Client Samsung shop. Votre conseiller vous apportera une réponse dans un délai maximal de 3 jours ouvrés."
  • 14/06 : "Votre produit est en cours d’acheminement retour vers notre entrepôt". En fait non il est déjà arrivé il y a plusieurs jours

Multiples appels téléphoniques et un autre mail

• 27/06 : retour à la case départ ! réponse du shop :"Nous venons vers vous afin de vous informer que nous avons seulement reçu en entrepôt l'Adaptateur secteur 15 W sans câble Noir et les Galaxy Buds2 Graphite, il manquait les Galaxy S21 FE 5 G (EUH) Graphite."
  • 28/06 : le même mail ! Je demande donc des preuves que SAMSUNG a fait une enquête auprès de CHRONOPOST ou en interne => aucune réponse.
  • 28/06 : je fais un signalement auprès de "signal conso" du gouvernement
  • 29/06 : suite au signalement sur "signal conso" voici la réponse de SAMSUNG : "Notre entrepôt nous indique avoir réceptionné uniquement un S21 FE 5G, cependant il manque l’Adaptateur secteur ainsi que la paire de Galaxy Buds2. " C'est le monde à l'envers ! cette fois-ci ils ont le téléphone mais pas les accessoires alors qu'ils me disent l'inverse depuis le début ! Cela éveil les soupçons car en fonction de qui pose la question (gouvernement ou moi) on a pas la même réponse !
  • 30/06 : je demande les preuve du poids du colis transporté par chronopost, des photos du colis réceptionné, le blocage du téléphone grâce à l'IMEI....
  • 05/07 : réponse à mes demandes : "Votre demande a été prise en charge et nous sommes en attente d'un retour de la part du notre service habilité". retour à la case départ...
  • 31/08/2023 : médiation avec CM2C, après de multiples envoi pour justifier de ma bonne foi la médiation a échouée le15/09/2023. 

Prochaine étape le tribunal....

Liste de toutes les personnes du support par téléphone ou email :

Emeraude
Grace
Rodriguez
Berenice
Eloge
Grace
Elie

15 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir pas la première fois à roissy, y'a des équipes là bas 🤨
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @chouet,

J'espère que vous allez bien 😊.

Je suis navré pour la situation rencontrée avec nos services commerciaux Samsung Shop 😕.

Avez-vous pu obtenir une suite favorable suite à cette situation ?

Dans le cas où vous êtes toujours en attente, je vous invite donc à me communiquer les informations suivantes en privé afin de faire des vérifications auprès de nos services: votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, et votre nom et prénom.

Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :

Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.

Merci à @rimka_27 pour votre intervention sur ce fil. C'est très apprécié 🥰.

Je vous souhaite une excellente journée. 🤩

chouet
Explorer
Options

La suite, j'ai déposé une plainte à la gendarmerie, à toutes celles et ceux à qui la même mésaventure est arrivée faite comme moi afin qu'une enquête nationale soit réalisée !

chouet
Explorer
Options

J'ai déposé une plainte à la gendarmerie, à toutes celles et ceux à qui la même mésaventure est arrivée faite comme moi afin qu'une enquête nationale soit réalisée !

chouet
Explorer
Options

LOL ! C'est payé cher modérateur ? Moi je veux bien faire des copier/coller toute la journée qui ne servent à rien pour des centaines d'euros....

J'ai déposé une plainte à la gendarmerie !

A oui j'oubliai ! NON JE NE VAIS PAS BIEN COMMENCE PAR LIRE LE MESSAGE EN ENTIER !!!!

rimka_27
MegaStar
Options
Ces escrocs sont sans pitié et derrière y'a rien qui suit niveau enquête.
IT-E
Explorer
Options

B9njour,

Autant les transporteurs sont fortement suspectés de vol dans beaucoup de plaintes au sujet des commandes samsung shop autant le sav samsung shop est limite malhonnête, c'est scandaleux.

alb092
Voyager
Options

j'ai l'impression que le problème n'est pas au niveau du transporteur là

chouet
Explorer
Options

Je ne retrouverai jamais mon téléphone mais j'ai demandé à SAMSUNG de me renvoyer les BUDs et le chargeur. Depuis 1 mois rien ! Alors qu'il sont dit qu'ils les avaient ! 

Je ferai une autre main courante pour vol....