Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de passer commande

(Sujet créé le : 17-08-2024 10:18 PM)
502 Visites
keus
Explorer
Options
Bonjour, depuis déjà 10 jours je n’arrive pas à passer commande sur l’app Samsung shop. J’essaye d’acheter la Galaxy Watch Ultra ainsi que les Buds 3 Pro, tous deux avec des appareils que je renvoie pour bénéficier du bonus reprise.
Sauf que juste après la page paiement, quand j’essaye de sélectionner un mode de paiement, une page apparaît avec un message d’erreur "il semble qu’un dysfonctionnement a eu lieu"
C’est embetant car je suis passé à côté de beaux codes promos comme FLAMME10 qui me réduisait bien la facture. 
Je peux faire quoi, Samsung veut vraiment pas me laisser acheter sa montre et ses Buds ? 😅
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
keus
Explorer
Options
Petit update apres avoir conversé avec une personne du service client, elle m’a dit que ces dysfonctionnements pouvaient arriver sur mobile et qu’elle me conseillait de passer commande via Chrome en navigation privé... Pour moins perdre de réduction elle m’a donné un code de 10% valable sur tout le panier.
Et par magie je reessaye par l’app Samsung shop et la ca marche !! Donc j’ai toutes les reductions de cumulées, avec le nouveau 10% et les autres. Resultat : 316 euros d’economies (grace aux reprises d’appareils defectueux). 630 euros la Watch Ultra + les buds pro 3, on peut difficilement faire mieux je pense 😅

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @keus,

Soyez le bienvenu dans le forum Communautaire de Samsung France.

N'avez-vous pas essayé de passer commande sur le site via un navigateur ?

0 Compliments
keus
Explorer
Options
Ben je perds les codes promos liés exclusivement à l’app. J’avais essayé, et la différence de prix est non négligeable.
Samsung nous attire à acheter via son app, mais impossible pour moi de finaliser la commande...

Edit : je viens de réessayer avec un navigateur, sauf que je perds le code promo SAMSUNGAPP, ainsi que les 10% de réduction directes sur la Watch et les Buds, soit une perte de réduction de 119€....
C’est à Samsung de regler ce problème, ils nous appatent avec des belles remises
0 Compliments
keus
Explorer
Options

Screenshot_20240817_230845_Samsung Shop.jpg

 là c’est après avoir validé mon panier et mes coordonnées, je ne peux meme plus accéder à la page Paiement

0 Compliments
BPP
Navigator
Options
Y'a pas mal de beug lors des validations de commande
Que ce soit par l'application ou via le Web

A part insister, y'a pas l'air d'avoir de solutions efficaces
BPP
Navigator
Options
Petite info (je suis dans ce cas actuellement) si vous validez votre commande watch + buds pro votre commande sera expédiée que lorsqu'elle sera complète 🥲

A savoir qu'il y a un flou artistique sur la disponibilité des buds pro 3 😅
0 Compliments
keus
Explorer
Options
ah bon merde je pensais qu’ils auraient envoyé la Watch direct, puis les Buds quand ils seront en stock plus tard 😐
0 Compliments
BPP
Navigator
Options
Malheureusement non, je suis en attente depuis 15 jours...
0 Compliments
keus
Explorer
Options
J’ai essayé des dizaines et dizaines de fois y’a rien a faire j’ai toujours ce message d’erreur... Bougez vous Samsung vous voulez pas vendre vos produits ?
0 Compliments
Raphy_78
Pioneer
Options
Bonjour,
Il faut essayer en boucle malheureusement. J'ai eu exactement le même problème que le votre et après une 20aine d'essais cela a fonctionné. Il me semble que c'est la plate-forme de paiement utilisée par evolis (qui gère les reprise qui cause cela) car pour le paiement classique, il n'y a pas ce bug.
Bonne soirée