le 21-02-2022 10:55 AM
Bonjour,
j'ai passé une commande samedi soir pour une tablette S8 avec cover clavier, via le portail Unidays.
Ma commande est bien présente, mais toujours en cours de traitement depuis.
Je n'ai jamais reçu de mail de confirmation, et j'ai bien été débité de la somme.
J'ai déjà appelé le service client, qui m'a conseillé de patienter. .. mais je ne trouve pas cela normal de n'avoir reçu aucun mail de confirmation de commande, et que cela mette autant de temps pour valider la commande.
Merci
Boublech
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-03-2022 10:41 PM
et etonnamment, mail d'annulation, puis mail de remboursement reçus
le 03-03-2022 02:39 PM
Je suis dans le même cas que vous. Cela va faire 2 semaines que j'ai commandé une coque en silicone pour mon galaxy a51, et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de ma commande avec la facture. Le statut de ma commande n'a pas évolué non plus. Sachant que 10min avant cette commande, j'en ai passé une autre pour un book cover de galaxy tab a7, qui n'a posé aucun problème et qui à même était reçu en temps et en heure.
le 16-08-2022 01:22 PM
Bonjour sava j'ai une tablette samsung galaxy tab a sm510t amoled gpu cpu processeur exynos aussi longue traitement longue temps sm510t 2019 batterie lithium 6050mah longue temps android one ui android gaming sport
le 06-04-2023 11:45 PM