Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Commande samsung shop et financement oney délai non respecté

(Sujet créé le : 05-10-2022 10:00 AM)
2137 Visites
florencejoly
First Poster
Options

Bonjour, Voilà commande passée sur le shop avec financement vendredi 30 septembre au soir délai annoncé 48/72h et le 5 octobre toujours aucunes nouvelles.

Téléphone en rade depuis jeudi soir moi qui pensais l'avoir rapidement je crois que c'est fichu. Pensez vous que je l'aurai un jour !?

Moi qui avais hésité de l'acheter chez boulanger il n'était pas en stock magasin mais possible de le faire venir d'un autre entrepôt le surlendemain j'aurai peut être du accepter je l'aurais eu plus rapidement je pense 🤦‍♀️

Maintenant dossier oney fait, complet, 1ère demande accepté, j'attends l'étude du dossier maintenant. Quel ***** sérieux.

A votre avis dans combien de temps je puisse espérer recevoir mon téléphone !?

Quand je vois tous ces avis négatifs sur le shop et le financement je flippe grave 😣

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 🤗,

@florencejoly  et @jujo67 , bienvenue sur la communauté Samsung 🤗,

@axeldu66, une réponse a déjà été apportée à votre demande.

Vous pouvez en prendre connaissance sur le lien suivant :

https://eu.community.samsung.com/t5/samsung-shop/probl%C3%A8me-mise-%C3%A0-jour-suivi-commande-s22-u... 

Je profite enfin de l'occasion pour mettre à votre disposition la Charte de la Communauté que vous pourrez consulter ici.

Cela pour porter à votre connaissance que comme l'indique l'article 6 de la Charte, vous devez d'abord effectuer une recherche afin de voir si une réponse n'a pas été apportée à votre demande.

Par ailleurs, je vous affirme que le délai est bien et bel respecté, vous êtes dans la 3e semaine de personnalisation. Veuillez patienter la fin de la personnalisation.

@florencejoly , navrée de la gêne occasionnée. Si vous n'avez pas été débité, je vous suggère de demander une annulation totale de la commande puis de refaire une nouvelle commande tout en étant dans le bon environnement (navigation privée, google chrome et videz le cache)

En effet, il existe un dysfonctionnement technique au niveau de votre commande et celle-ci ne sera certainement pas validée.

@jujo67 , veuillez me transmettre par message privé votre numéro de commande pour des vérifications.  😊

Pour m'envoyer un message privé :

*depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

*si vous êtes passé directement par le site Samsung: vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.

Restant en attente de votre retour,

À très bientôt !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
jujo67
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même soucis que vous, à la différence que ma première mensualité est déjà débité de mon compte et je n'ai aucune nouvelle après plusieurs appels passés au service client qui n'a jamais su me renseigner...
J'ai passé ma commande le 23/09 et toujours en attente....
0 Compliments
axeldu66
Pioneer
Options

La meme chose commande passé le 15 septembre et sa fait deux jours que le colis est " en récupération par le transporteur " ou " colis pret a être expédié " hors quand j'appelle le sav il sont encore moins ajour que moi il me disent que la commande est toujours en préparation... Alors soit ils sont grave en retard de leur coté niveau suivi soit le suivi qu'il nous fournissent est un pur mensonge... Dans toutes cas SAV incompétent et délai non respecté au minimum voir suivi mensonger... Regarde mon post 

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/probl%C3%A8me-sav-incomp%C3%A9tent-commande-s22...

0 Compliments
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 🤗,

@florencejoly  et @jujo67 , bienvenue sur la communauté Samsung 🤗,

@axeldu66, une réponse a déjà été apportée à votre demande.

Vous pouvez en prendre connaissance sur le lien suivant :

https://eu.community.samsung.com/t5/samsung-shop/probl%C3%A8me-mise-%C3%A0-jour-suivi-commande-s22-u... 

Je profite enfin de l'occasion pour mettre à votre disposition la Charte de la Communauté que vous pourrez consulter ici.

Cela pour porter à votre connaissance que comme l'indique l'article 6 de la Charte, vous devez d'abord effectuer une recherche afin de voir si une réponse n'a pas été apportée à votre demande.

Par ailleurs, je vous affirme que le délai est bien et bel respecté, vous êtes dans la 3e semaine de personnalisation. Veuillez patienter la fin de la personnalisation.

@florencejoly , navrée de la gêne occasionnée. Si vous n'avez pas été débité, je vous suggère de demander une annulation totale de la commande puis de refaire une nouvelle commande tout en étant dans le bon environnement (navigation privée, google chrome et videz le cache)

En effet, il existe un dysfonctionnement technique au niveau de votre commande et celle-ci ne sera certainement pas validée.

@jujo67 , veuillez me transmettre par message privé votre numéro de commande pour des vérifications.  😊

Pour m'envoyer un message privé :

*depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

*si vous êtes passé directement par le site Samsung: vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.

Restant en attente de votre retour,

À très bientôt !

0 Compliments
florencejoly
First Poster
Options

La 1ère commande a mon nom a été arrêté, puis refaire complètement avec mon mari à son nom Joly Alban. Tout a été fait, dossier oney complet et 1er demande accepté. Nous attendons la demande d'approbation mais c'est toujours en attente.

Donc pas de téléphone envoyé.

Ca fait 1 semaine que je suis sans téléphone.

Je vais pas repasser une commande alors que j'en ai une en cours avec un dossier oney en attente d'approbation ! 

0 Compliments
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour @florencejoly ,

Navrée, mais la commande n'aboutira pas vu le statut. Au risque de patienter assez longtemps, le mieux serait de l'annuler.

Si vous souhaitez avoir plus de détails, contactez le service client au 0805 504 504 disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Agréable journée. 🌺

0 Compliments