La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Shop
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'aimerais acheter le nouveau Fold 3 pour remplacer mon S20+ 5G et apparemment des codes de réduction pour nos anniversaires... Afficher la publication
Bonjour à tous, j'ai effectué une commande sur samsung shop avec la macif, j'ai reçu un mail le lendemain mais impossible depuis... Afficher la publication
bonjours les probleme avec samsung saccumule j'ai envoyé un message a un modérateur mais bon sa va faire 4jours j'ai toujours pas de... Afficher la publication
Une offre attractive de Samsung permettait pour l'achat d'une montre galaxy watch pro 5 d'obtenir 136 € pour la reprise de ma montre... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté le 16/08 des Galaxy buds2 pro avec une offre différée de reprise de mes buds live estimés à 70€. C'est donc... Afficher la publication
Galaxy S22 Ultra commandé le 24/07/2022. Bien reçu l'ODR mais RAS de la carte google play. Ca fait quasiment 3 mois alors qu'annoncé 6 à... Afficher la publication
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, je ne m'oriente pas très bien sur le site... Mais qqn a-t-il déjà eu le même souci avec le clavier... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai commandé un S22+ en date du 01/10/2022 avec financement Oney.
Le financement a été accepté le 06/10/2022 et ai reçu le... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté début 2018 un SSD 850 pro garanti 10 ans dans un magasin physique en France. J'ai eu un premier SSD défectueux avec... Afficher la publication
Bonjour la communauté.,
je me permets de vous contacter afin de partager avec vous ma mauvaise expérience avec Samsung shop. Après des années de... Afficher la publication
Bonjour,
Je poste ici car en juillet j'ai commandé un réfrigérateur depuis le site Samsung x edf. Après le départ des livreurs, je me suis... Afficher la publication
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous, car à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma facture de ma commande ni par email ni sur mon compte... Afficher la publication
Hello la communauté
J'ai actuellement un souci avec Samsung Care+J'ai déclaré un sinistre en septembre 2021 et nous sommes à la mi... Afficher la publication
bonjours sa va faire 3semaine que jattend toujours mon téléphone il a etait voler et depuis samsung doit men renvoyé un mais on me sort plein... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai commandé une Galaxy Tab S8 Ultra le 20 février avec une offre de reprise d'un ancien mobile. J'ai bien reçu la... Afficher la publication
Bonjour ou bonsoir.
J'ai commandé le s22ultra en couleur normal(noir) le jeudi 6 octobre et la commande est toujours en attente... Afficher la publication