La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Shop
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai passé commande pour une Galaxy Tab S8 Ultra Wifi 256go le 5/10, et depuis ma commande reste au statut "créée" mais pas... Afficher la publication
Bonjour,
j’espère que je ne me suis pas faite avoir avec les mauvais retours concernant les financements oney et samsung. j’ai commander le... Afficher la publication
Voici une nouvelle mise à jour de ma commande du 13 août dernier.
Aujourd'hui 9 octobre , Samsung ne m'a toujours pas livré ma galaxy... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai passé une commandé le 280922 d'une Watch Case - Galaxy Watch4 44mm Noir BT.
Je n'ai toujours aucune nouvelle, le... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai passé commande le 8 août 2022 pour un Galaxy S22. À la réception, le téléphone surchauffe. Je décide de le renvoyer contre... Afficher la publication
Bonjour ,
j'ai acheté un S 22 ultra que j'ai reçu avec les accessoires avec reprise de 45 euros d un smartphone s 8 en parfait état de... Afficher la publication
Bonjour,
J’ai commandé un Fold 4 avec paiement en plusieurs fois via Oney le lundi 3 octobre. Après une premier avis favorable, j’ai envoyé les... Afficher la publication
Bonjour alors voilà ma commande est enfin passée en statut expédiée ce matin (mais dans le suivi de commande toujours en préparation), et je n’ai... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis effondrée suite à une commande *********** passée le 5.08 .22 par mon fils d'un réfrigérateur sur le site samsung macif... Afficher la publication
Bonjour,
Mon téléphone est entrain de rendre l'âme, chaque année j'ai un code promo pour mon anniversaire mais cette année rien... Afficher la publication
Bonjour, Voilà commande passée sur le shop avec financement vendredi 30 septembre au soir délai annoncé 48/72h et le 5 octobre toujours aucunes... Afficher la publication
Bonsoir
Je viens de commander sur Samsung e Shop
Avec un paiement en 4 fois mais je n est toujours pas reçu de confirmation de... Afficher la publication
Moi aussi, je me suis fait arnaquer par Evollis. Comment une marque du niveau de SAMSUNG peut travailler avec des *** pareils. Ma reprise d un S10... Afficher la publication
Je persiste à acheter un smartphone chez vous mais visiblement on dirait que vous détestez vos clients...
Déjà que votre site est lent à... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de passer commande pour le flip 4 avec une coque, la watch 5 et les buds 2. Comme vous le savez il est noté livraison en... Afficher la publication
Bonjour,Cela commence à faire long et pas pro. Ca fait un mois que j'ai passé commande et je suis toujours bloqué en statut en cours alors... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai passé une commande hier soir et je n'ai pas reçu de confirmation de commande du coup je ne sais pas si c'est passé... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai récemment reçu un mail me disant que la commande de mon FLIP 4 était retardée sans avoir plus de détails. Je regarde sur le... Afficher la publication