Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème mise à jour suivi commande S22 ultra

(Sujet créé le : 26-09-2022 03:00 PM)
611 Visites
axeldu66
Pioneer
Options

Bonjour le suivi est vraiment flou mon téléphone est commandé depuis le 15 septembre et sur le suivi validé —> personnalisation —> expédié —> livré le statut reste à validé hors quand j’appelle Samsung on me dit que le téléphone est en personnalisation ensuite on me dit il est en préparation ensuite on me dit le téléphone est prêt mais la montre offert et en rupture et on ne peut pas l’envoyait séparément bref une galère et un flou total même si les versions en ce moment commence à être cohérente et disent que la montre et prête mais le téléphone est en personnalisation maintenant si tel est le cas pourquoi le statut sur le suivi indique toujours validé sa n’a toujours pas bougé franchement samsung il faut améliorer votre suivi c’est totalement flou…  

si un modérateur peu clairement m’appeler ou m’envoyer un message sur ce post pour m’éclairer parce que là ses du n’importe quoi incompréhensible 

numéro de commande : ***********

commande compétant un s22 ultra couleur rouge 512+12

un étui gris avec led

la galaxy Watch 4 Classic 46mm silver

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 🤗,

@Elrubio59 , merci pour votre aide précieuse 😊 ; @Anonymous User, la couleur choisie est une couleur exclusive et le délai est annoncé dès le départ, faut compter 4 à 6 semaines pour l'expédition de la commande.

Comme on peut le constater, la commande a été effectuée le 15 septembre, il est est encore dans le délai de personnalisation 🙂.

Si le service interne ne rencontre aucun souci, le téléphone sera expédié dans le temps.

@axeldu66, Il est bien de mentionner que le numéro de bon de commande de la Galaxy Watch4 Classic est le même que celui de la Galaxy S22 Ultra Couleurs Exclusives. 

De ce fait, l'expédition se fera en un paquet pour la montre et le téléphone. Si vous avez reçu l'étui, c'est justement parce qu'il avait un numéro de bon de commande différent.

Ça aurait été mieux d'effectuer deux commandes connaissant déjà le délai d'expédition. Une pour le téléphone et la seconde pour la montre et l'étui.

Je vous invite à patienter la fin du délai de personnalisation. Toutefois, vous avez la possibilité de contacter le service client pour un suivi quotidien de votre commande. ils sont joignables au 0 805 504 504, ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Agréable journée.🌺

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Elrubio59
Hotshot
Options
Salut,

Concernant le S22 Ultra, il s'agit d'une couleur qui est en exclusivité sur le site de Samsung ? Si c'est le cas, il faut compter 4 à 6 semaines avant de pouvoir l'obtenir

Et le faite qu'un accessoire est en rupture, Samsung va pas vous envoyez le smartphone. La marque va attendre que la montre soit de nouveau dispo pour vous envoyez la globalité

Ensuite, contactez le modérateur "nouratek", il pourra vérifier plus en détail concernant votre commande

Voici ce que vous devez mettre dans votre message pour envoyer au modo :

- Nom, prénom
- Numéro de commande
- Adresse e-mail
- Numéro de téléphone Pour m'envoyer un message privé depuis
- Depuis Samsung Members : vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire "Nouratek"et saisissez votre message.
- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez "Nouratek" en tant que destinataire

Voilà 🙂
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Tu vas jamais recevoir ton tel ou alors tu le recevras d'ici 3 mois mdr 🤣 samsung se moque de ses clients et si tu regarde les posts en rapport avec la livraison tu verras que tes pas le seul dans ce cas
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 🤗,

@Elrubio59 , merci pour votre aide précieuse 😊 ; @Anonymous User, la couleur choisie est une couleur exclusive et le délai est annoncé dès le départ, faut compter 4 à 6 semaines pour l'expédition de la commande.

Comme on peut le constater, la commande a été effectuée le 15 septembre, il est est encore dans le délai de personnalisation 🙂.

Si le service interne ne rencontre aucun souci, le téléphone sera expédié dans le temps.

@axeldu66, Il est bien de mentionner que le numéro de bon de commande de la Galaxy Watch4 Classic est le même que celui de la Galaxy S22 Ultra Couleurs Exclusives. 

De ce fait, l'expédition se fera en un paquet pour la montre et le téléphone. Si vous avez reçu l'étui, c'est justement parce qu'il avait un numéro de bon de commande différent.

Ça aurait été mieux d'effectuer deux commandes connaissant déjà le délai d'expédition. Une pour le téléphone et la seconde pour la montre et l'étui.

Je vous invite à patienter la fin du délai de personnalisation. Toutefois, vous avez la possibilité de contacter le service client pour un suivi quotidien de votre commande. ils sont joignables au 0 805 504 504, ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Agréable journée.🌺

0 Compliments