Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Commande S24 avec statut en cours

(Sujet créé le : 30-01-2024 03:18 AM)
152 Visites
Members_4gbmRX5
Student
Options

Bonjour

Je viens poster ici afin de trouver une solution.

J'ai passé une premiere precommande d'un s24 qui a bien ete validé (paiement en une fois avec reprise de tel), j'ai bien recu les mails de confirmation cependant j'ai oublié de mettre un code promo.

J'ai pris contact avec le tchat afin que le code soit appliqué à la commande, chose qui n'a pas été possible de faire. Le tchat m'a conseillé d'annuler ma commande afin de la refaire, j'ai accepté et demandé une annulation de ma commande.

J'ai ensuite repassé une commande en appliquant le code promo. La commande est en statut en cours et j'ai reçu en parallèle un mail qui m'indique que celle ci est en attente de validation avec le message suivant :

"Vous recevrez sous 48h un email de confirmation ou de refus, le cas échéant. Nous vous invitons donc à ne pas repasser commande:

A savoir qu'au delà des 48h les offres de pré-commandes ne seront plus disponibles.

Je me retrouve dans une situation où je risque de ne pas pouvoir profiter des offres de pré-commande sans que cela soit de mon fait.

J'ai contacter le service client par tchat à deux reprises qui m'indiquee ne rien pouvoir faire.

Fervant client depuis des années, j'espère qu'une solution pourra être trouvée ici car j'envisage de faire valoir mes droits si la commande est refusé.

Jim

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Members_4gbmRX5
Student
Options

Bonjour. Le sav m'a confirmé à plusieurs reprises sur l'annulation de la commande de manière automatique et c'est avec une grande surprise que celle ci a été validé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Amnahell
Helping Hand
Options
Bonjour,
Les codes sont appliquées lors de la commande et je pense pas que se soit possibles après que celle ci soit validé...C'est comme les ODR c'est à vous de s'assurer d'avoir fait le nécessaire avant de tous validé : CODE PROMO ET AUSSI SAMSUNG membres plus...vôtres commande sera validé mais je ne pense pas qu'il peuvent appliquées les code promo en poste commande...Bon courage et bonne journée...
0 Compliments
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋
 
J'espère que vous vous portez bien. Je souhaite la bienvenue à @Members_4gbmRX5 dans notre Communauté 🤗.
 
Je suis vraiment navré des déconvenues que vous avez rencontrées pour votre commande.
Votre commande a-t-elle été validée finalement ? 
 
Je vous remercie, @Amnahell , pour votre intervention. C'est très apprécié 😊.
 
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée. 

0 Compliments
Solution
Members_4gbmRX5
Student
Options

Bonjour. Le sav m'a confirmé à plusieurs reprises sur l'annulation de la commande de manière automatique et c'est avec une grande surprise que celle ci a été validé.