Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Commande non visible et introuvable

(Sujet créé le : 17-09-2022 07:59 PM)
1343 Visites
Zodiarch
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai passé la commande hier d'un Galaxy s22 ultra Couleurs Exclusives avec offre d'une Galaxy Watch4 Classic. J'ai effectué le paiement en une fois et ai validé via l'application de ma banque. J'ai également reçu un mail de confirmation de ma commande par Samsung.

Aujourd'hui, par curiosité, je suis allé voir sur mon compte samsung ce qu'il en était de ma commande et celle-ci n'apparait pas. Lorsque je rentre le numéro de commande, il m'est indiqué que le numéro de commande est invalide. 

Je n'ai pas reçu de mail d'annulation et n'ai visiblement pas encore été débité. Je voulais m'assurer s'il s'agissait d'un problème récurrent ou si je dois m'attendre à voir ma commande être annulée. 

Cordialement,

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😊,

@Zodiarch  et @LChou, bienvenue sur la Communauté Samsung . 🤗

@Pi_Jo_75, merci pour votre intervention.

@Zodiarch, c'est possible que ce soit un bug, il existe bien une commande effectuée le 16 septembre. Je vous invite à vous déconnecter de votre compte puis de rechercher la commande à nouveau.

Par ailleurs, si vous n'êtes pas débité dans les prochaines 24 h, veuillez contacter le service client pour qu'une escalade soit effectuée  afin d'obtenir plus de détails sur votre commande

Tout comme l'a signifié @Pi_Jo_75  , comptez 4 à 6 semaines pour la livraison étant donné que vous avez opté pour une couleur exclusive.

Bien à vous,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Zodiarch
Apprentice
Options

Bonjour,

Je vous remercie pour les réponses apportées. Après contact avec le service client, il apparait que ma commande a été annulée, non de mon fait, car les informations était soi-disant erronées (malgré la confirmation d'autorisation de paiement via l'application de ma banque.)

Cette commande restera donc tel quel et, au vu de l'ensemble des messages que l'on peut trouver sur divers site d'avis voire sur le site communautaire, je pense qu'il vaut mieux que cela soit ainsi. 

En espérant que je ne me vois pas tout de même débité dans les prochains jours...

Quel dommage que Samsung, qui fait d'excellents produits, ne puisse se payer le luxe d'avoir un site de vente à minima correct.

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
LChou
Student
Options
SALUT A TOI 👍💭🎶🌈👍🍀👍🥂
Normalement, quand Tu effectues un achat en ligne, Ta banque doit t'envoyer un code à 5/6 chiffres(j'crois) C le cas pour Moi, en tous cas, avec LA BANQUE POSTALE. Ce doit être IDEM pour toutes, pense-je!!!... Vérifies SURTOUT BIEN, Ton compte car C bizarre.
AMICALEMENTVOTRE.
de la part d'un CH'TIMI, Bruno
Zodiarch
Apprentice
Options

Salut @LChou 

Dans le cas de ma banque, ça arrive qu'ils fassent le débit assez tardivement (48h généralement) et demande toujours la validation via l'appli. En soit j'ai précisé ça au cas où si un modo passait par là.

Ce qui m'inquiétait surtout c'était de savoir si ça allait être la croix et la bannière concernant la commande surtout après avoir un peu épluché tous les posts qui expliquent des problèmes après achat.

0 Compliments
Zebulaon
Pioneer
Options

Avez vous essayé de vous rendre sur la page de commande depuis votre email de confirmation de commande,  il suffit ensuite d indiquer le numéro de commande ainsi l adresse mail.

Pour info, en accédant aux commandes depuis le compte, (votre problème) il y a une erreur sur le site..alors que le lien via le mail fonctionne. 

Stef

0 Compliments
Zodiarch
Apprentice
Options

Bonsoir,

Oui, j'ai déjà essayé et j'ai le message suivant: "Aucune commande n'a été associée aux détails que vous avez fournis.

Veuillez réessayer."

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Zodiarch @Zebulaon  @LChou 

@Zodiarch  pas de modo le we, il va falloir patienter jusqu'a lundi.

Il y a 2 semaines j'ai passé une Cde d'une tablette, commande passé un jeudi ( pleine semaine), je n'ai jamais eu accès a ma commande via le site ( j'ai passé la cde via avantages ulys) , par contre j'ai reçu le mail de confirmation et aussi un mail avec un suivie de livraison, celle ci arrivé le samedi

Je vous conseil de  voir l'état de votre commande le lundi en espérant que vous allez pouvoir la voir . Par contre celle ci ne va pas arriver de suite puisque vous avez choisie une couleur exclusive. 

Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😊,

@Zodiarch  et @LChou, bienvenue sur la Communauté Samsung . 🤗

@Pi_Jo_75, merci pour votre intervention.

@Zodiarch, c'est possible que ce soit un bug, il existe bien une commande effectuée le 16 septembre. Je vous invite à vous déconnecter de votre compte puis de rechercher la commande à nouveau.

Par ailleurs, si vous n'êtes pas débité dans les prochaines 24 h, veuillez contacter le service client pour qu'une escalade soit effectuée  afin d'obtenir plus de détails sur votre commande

Tout comme l'a signifié @Pi_Jo_75  , comptez 4 à 6 semaines pour la livraison étant donné que vous avez opté pour une couleur exclusive.

Bien à vous,

0 Compliments
Solution
Zodiarch
Apprentice
Options

Bonjour,

Je vous remercie pour les réponses apportées. Après contact avec le service client, il apparait que ma commande a été annulée, non de mon fait, car les informations était soi-disant erronées (malgré la confirmation d'autorisation de paiement via l'application de ma banque.)

Cette commande restera donc tel quel et, au vu de l'ensemble des messages que l'on peut trouver sur divers site d'avis voire sur le site communautaire, je pense qu'il vaut mieux que cela soit ainsi. 

En espérant que je ne me vois pas tout de même débité dans les prochains jours...

Quel dommage que Samsung, qui fait d'excellents produits, ne puisse se payer le luxe d'avoir un site de vente à minima correct.

Cordialement,

0 Compliments
SadjoD
Big Cheese
Options

@Zodiarch, navrée pour la gêne occasionnée. Assurez-vous d'effectuer vos prochaines commandes sur Google chrome en mode navigation privée tout en vidant votre cache pour une meilleure optimisation.

0 Compliments
Blackbuddah
Explorer
Options
@Zodiarch, la prochaine fois il ne faut surtout pas commander sur le Samsung shop car ce dont des incompétents malhonnêtes ==> galaxywatch5 pré-commandée le 11/08/2022, toujours rien reçu, rien dans le suivi et aucune communication !
Nous sommes nombreux dans ce cas!
0 Compliments