Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande en stands by ...

(Sujet créé le : 18-04-2024 08:43 PM)
124 Visites
azulll
Student
Options
Bonjour .

Le 2 avril 2024 j'ai voulu profité d'une promo sur le site de Shop, un galaxy z flip + montre galaxy watch 5 pro +buds offert .
La commande est payé, facture reçu... est livraison prévu le 4 avril 2024 ..... on est le 18 avril aucune commande reçu ! 
Alors ma question est la suivante: pourquoi tout ce retard ? De tant qu'on me donne aucune explication raisonnable. 
Alors si quelqu'un de passage ici pourrais me renseigné, c'est chouette. 
0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
azulll
Student
Options
Bonjour à vous, effectivement c'était du à une rupture de stock mais .... bonne nouvelle j'ai reçu mes commandes samedi donc tout va bien!

Ps: en revanche j'ai une critique sur une personne que j'ai eu sur le tchat de Shop samsung.
Cette personne ce prénom (Victoire), alors madame vous êtes pas du tout mais vraiment du tout professionnelle ! Voilà je préfère que je m'arrête la !
Bonne journée a vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @azulll 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
La Watch 6 est en pb. d'approvisionnement depuis le début des différentes offres, >retard de livraison ...
Les mails de validation de cde indiquent : pb.d'approvisionnement >retard de livraison >patienter
L'info du 29/3 : livraisons prévues aux alentours du 20 avril ; derniers mails de certains membres > d'ici fin avril au plus tard 🙂
"peut-être" ce motif est identique pour cette offre (Watch 5 pro) 🙂
(même pb pour les Tab A9 offertes)
Pouvez-vous nous poster l'offre concernée, et le mail de validation ?
Merci 🙂
Très Jolie Journée 🌞1713534083593.jpg1713534276411.jpg
0 Compliments
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous ,

J'espère que vous allez bien.

@azulll , je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 😊

J'ai lu votre post et je suis navrée pour le désagrément que vous rencontrez avec la livraison de votre commande 😕.

Afin d'avoir plus d'informations sur la raison du retard de votre livraison, je vous invite à m'envoyer en message privé les informations suivantes, s'il vous plaît :

votre numéro de commande,
l'adresse e-mail utilisée lors de la commande,
votre nom et prénom(s),
 
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :
 
 

Merci @matheloan pour votre intervention 😊.

Attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée 🌸.

Solution
azulll
Student
Options
Bonjour à vous, effectivement c'était du à une rupture de stock mais .... bonne nouvelle j'ai reçu mes commandes samedi donc tout va bien!

Ps: en revanche j'ai une critique sur une personne que j'ai eu sur le tchat de Shop samsung.
Cette personne ce prénom (Victoire), alors madame vous êtes pas du tout mais vraiment du tout professionnelle ! Voilà je préfère que je m'arrête la !
Bonne journée a vous
0 Compliments
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @azulll ,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que vous ayez pu recevoir votre commande 😊.

Je tiens également à m'excuser pour votre expérience sur le chat 🙏.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres demandes, je reste disponible.

Agréable journée 🌸.