Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Code journée privilège SPAM

(Sujet créé le : 22-02-2024 07:15 PM)
216 Visites
Fz12
Navigator
Options
Bonjour à tous
Je voulais savoir si j'étais un cas isolé 

En effet je reçois depuis quelques semaines de nombreux mail : Votre code Journée Privilège Samsung Members (Cette semaine j'en suis à 4)
Avec un code de -10% (qui change a chaque fois) valable en gros 2 mois (date qui change en fonction de la date de réception du mail) et qui ne fonctionne même pas

J'ai contacté plusieurs support Samsung qui n'ont pas été efficaces 
Je ne suis pas contre recevoir un code de temps en temps mais en mode span pour la meme chose ça devient lourd, je pourrais me désabonner mais je ne recevrais plus de code 

Quelqu'un aurait cette problématique ? Y a il une solution intermédiaire ? Merci pour vos retours et témoignages
9 Réponses
LaBouclette
Hotshot
Options

Bonjour 👋

Même chose pour moi, j'en suis au 5ème en qq jours... je n'ai pas essayé de les utiliser vu que je ne souhaite rien acheter.
Samsung aurait besoin d'argent ? 🤔

Zouti
Navigator
Options
Bonjour,
Idem pour moi, cinq au total.
Je n’en ai testé aucun pour le moment ; j’estime avoir assez dépensé d’argent chez « Samsung ».
Un retour au calme s’impose. 🤭🫣😁 #Samsung #Tech #Gadgets
LoHic13
Voyager
Options
Bonjour
Pareil pour moi. J'ai essayé d'acheter mais aucun ne fonctionne.
gino547000
Maestro
Options
Bonjour moi je suis tranquille j'ai rien reçu lol
LoHic13
Voyager
Options
🤣
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir 🙂
Idem : reçu 5 mails Journée Privilège SM - 10 %, depuis 7/2 jusqu'à ce jour (codes et dates validité différents) : "Bravo, en complétant votre profil..." : il était complété bien avant le 7/2 ; depuis 31/10 : 1er code reçu 21/11/23 ;
je cherche pas de solutions, cela ne va pas durer "je pense" ;
Bonne soirée 🙂
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Fz12 et à tous 👋,

J'espère que vous allez bien 🤗.

Il se pourrait que ces faits soient liés à un dysfonctionnement en interne.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à m'indiquer si un message d'erreur s'affiche.

Si oui, n'hésitez pas à me faire parvenir en privé la capture de message d'erreur afin de remonter cela au service concerné 😊.

Je reste disponible.

Merci @matheloan , @LoHic13 , @gino547000 , @Zouti pour votre sympathie et interventions sur ce fil, c'est très apprécié 🤗.

Bonne journée à tous

Solution
Fz12
Navigator
Options
Bonjour @EmericCA
Je viens de retenter les 3 derniers codes reçus et bizarrement maintenant ils fonctionnent
EmericCA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Fz12  👋,

Je suis ravi de savoir que le dysfonctionnement est maintenant résolu 😊.

Profitez-en pleinement 🤗.

Excellente fin de journée

0 Compliments