le 12-02-2022 11:49 AM
Bonjour,
Depuis hier, j'essaie de précommander le samsung s22 ultra et sur la page d'achat j'ai ce message qui apparait :
" Le paiement mensuel de Samsung Care + n'est pas compatible avec la reprise. Vous pouvez par contre sélectionner le paiement en une fois de l'assurance et le combiner avec votre reprise mobile"
Sauf que samsung care + est offert pendant 1 an et en sélectionnant cette option je ne peux valider mon achat.
En sélectionnant comme stipulé dans le message le paiement en une seule fois de 149€ cela ne fonctionne pas non plus mais ce n'est pas logique de choisir cette option car cette assurance m'est offert pendant 1 an.
Par contre si elle est de base offerte pendant 1 an le prix pour 2 an devrait être divisé par 2 logiquement ?
De plus en supprimant l'option samsung care + je peux par contre valider mon achat.
Est-ce une manœuvre de samsung pour forcer les clients à acheter l'option samsung care + sur 2 ans à 149€ au lieu de l'avoir gratuitement pendant 1 an ou ne pas l'avoir du tout ? ou seulement un bug ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
18-02-2022 02:18 PM - modifié 18-02-2022 05:50 PM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la Communauté Samsung aux nouveaux. 🤗
Navrée pour la gêne occasionnée. Je tiens à vous assurer que les différents dysfonctionnements rencontrés durant les précommandes S22 sont tous connus de nos services et sont en cours résolution.
- Nous avons retrouvé les commandes passées dans la période du 09/02/2022 au 11/02/2022 avant 12 h.
- Pour les commandes du 12/02/2022 à aujourd'hui, je vous prie de bien vouloir patienter.
- Pour l'incident de paiement (plus d'un prélèvement et un numéro de dossier de reprise), nous procédons au remboursement du surplus débité. En parallèle, nous gardons la commande initiale pour en assurer l'expédition.
- Pour ceux qui souhaitent passer une commande sur le Shop, veuillez le faire dans le bon environnement (ordinateur, Google Chrome navigation privée et cache vide). Vous avez la possibilité d'obtenir de l'aide en communiquant avec le service avant-vente par le chat. ici
Par ailleurs, le début des expéditions est prévu pour le 25/02/2022 pour le S 22 Ultra et pour le 11/03/2022 pour le S 22 et le S22+.
Pour tout ceux qui ne sont pas encore pris en charge par une des modératrices du shop, je vous prie d'envoyer un message privé à l'une des modératrices ( @EurielleA , @SadjoD , @MétréT , @StephieN ) avec les informations suivantes :
- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.
- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire.
Dans l'attente d'un retour de votre part,
A très bientôt sur la Communauté. 🙂
le 12-02-2022 11:52 AM
le 12-02-2022 01:45 PM
le 12-02-2022 06:52 PM
Bon bah on attend du coup...
le 12-02-2022 08:26 PM
J'ai le même problème que vous !
le 12-02-2022 09:42 PM
Pareil , je pré commandais le S22 , du coup je ne commande pas non plus
le 12-02-2022 10:39 PM
Idem, sur le point de commander le S22 ultra coloris spécial mais impossible.. J'attends un correctif pour finaliser ma commande.
le 13-02-2022 01:28 PM
le 13-02-2022 05:20 PM
Oui ça marche on dirait !
le 13-02-2022 06:04 PM
Effectivement ça refonctionne mais ensuite au moment de payer avec Evollis pour la reprise d'un smartphone le processus bug.. Je paye, confirme le 3D Secure puis une erreur sur la page de la commande..