Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Arnaque Evollis - Floa reprise non pris en compte dans la facture, Achat S23 ultra en novembre 2023

(Sujet créé le : 15-03-2024 01:00 PM)
589 Visites
Phillll
Explorer
Options

J’ai acheté un samsung S23 ultra en novembre 2023, avec un reprise de mon ancien note 9, 

j’ai la facture avec la reprise accepté et pourtant…

Samsung, n’a pas communiqué cette facture a FLOA banque pour le crédit, mais une facture avec le prix plein pot sans la reprise… merci !!!

Depuis 3 mois et demi les deux sociétés me ballade par mail, malgré que je leur envoie ma facture. Ils me disent que ça va être pris en compte et rien…

Donc attention, chez collègues acheteurs, je serais vous, je réfléchirai a deux fois avec cette option d’envoyer votre vieux téléphone pour une reprise alléchante, qui pour beaucoup se transforme en galère / arnaque.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@Boon99 @matheloan Merci pour vos réactivités et vos interventions sur ce sujet 😎.

@Phillll  Premièrement  notre mission à tous sur la Communauté Samsung est de maintenir un environnement respectueux, alors, il est important de dire un bonjour pour inciter les autres users à répondre.

Merci pour votre compréhension et je vous invite par la même occasion à prendre connaissance de la charte de notre Communauté.

S'agissant de votre post, croyez-moi, je vous comprends totalement et je suis vraiment navrée pour cette situation 😕.

Cette confusion, peut générer énormément de frustrations, nous le comprenons.

C'est pourquoi Samsung s'excuse auprès de vous et espère que ceci n'entachera pas votre confiance en la marque 🙏.

Malheureusement, le service client ne peut intervenir sur la procédure de reprise entre vous et le partenaire FLOA.

En conséquence, pour obtenir une réponse précise / détaillée, nous vous invitons à contacter directement notre partenaire FLOA  09.69.39.11.86  😊.

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite de passer une excellente journée 🌼

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Boon99
Pioneer
Options
Bonjour,
Un petit bonjour sur le forum d'entre aide serait le bienvenue. Demander où poser la question et attendez qu'un modérateur vous joigne merci.
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Boon99 🙂
En complément des FP manquantes : des réponses ont été apportées à ses autres questions (dont 1 avec "vilain" mot) dans d'autres Posts, notamment :
https://eu.community.samsung.com/t5/shop/reprise-non-prise-en-compte-chez-floa/td-p/9389198?src=Shar...
.../...
Nous espérons qu'il trouvera une solution à sa problématique avec 1 nouvel échéancier, et l'accompagnement d'un(e) Modérateur @Ulrich_M ou @EmericCA 🙂
Très belle journée 🌞
Phillll
Explorer
Options

Bonjour, quel vilain mot dans d’autre post ? 
que je me suis fait arnaqué ? 
pour le moment et depuis 4 mois que cela dure, c’est juste un fait, et je n’ai pas de réponse a ce fait.

0 Compliments
Phillll
Explorer
Options

Bonjour, désolé, j’ai oublié de dire bonjour ! Je comprend que ce soit votre soucis premier 😀

mais après des heures et des heures a appeler Samsung, de manière répétitive et a avoir un interlocuteur, au Maroc ou je ne sais ou, qui ne peux rien faire sinon me dire des banalités (je fais remonter votre problème, blabla etc…)…

…des mail répétés ou on me dit que mon problème est pris en compte, depuis des mois, et que au final rien n’est fait, et que que l’argent se débite sur mon compte, je suis moins enclin a mettre des ☀️, et a me faire arnaquer en toute convivialité.

Vous n’apporterez certainement aucune solution a mon problème, mais en tout cas j’aurai diffusé l’information sur cette arnaque; et je vais le faire par bien des moyens et longtemps. (Vu que je travaille dans la com)

Bien sur pour ma part je n’achèterai plus jamais Samsung de ma vie et je vais faire un lobbying assez fort auprès de ma famille et de mes ami(e)s pour leur faire comprendre que mon téléphone est bien nul.☀️

Mais je vais leur faire perdre des millier d’euros, au moins par des achats vers une autre marque , car au final

« The costumer is always right »

c’est bien le consommateur qui a le dernier mot.

bonne journée a vous ☀️☀️☀️☀️😘

Solution
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

@Boon99 @matheloan Merci pour vos réactivités et vos interventions sur ce sujet 😎.

@Phillll  Premièrement  notre mission à tous sur la Communauté Samsung est de maintenir un environnement respectueux, alors, il est important de dire un bonjour pour inciter les autres users à répondre.

Merci pour votre compréhension et je vous invite par la même occasion à prendre connaissance de la charte de notre Communauté.

S'agissant de votre post, croyez-moi, je vous comprends totalement et je suis vraiment navrée pour cette situation 😕.

Cette confusion, peut générer énormément de frustrations, nous le comprenons.

C'est pourquoi Samsung s'excuse auprès de vous et espère que ceci n'entachera pas votre confiance en la marque 🙏.

Malheureusement, le service client ne peut intervenir sur la procédure de reprise entre vous et le partenaire FLOA.

En conséquence, pour obtenir une réponse précise / détaillée, nous vous invitons à contacter directement notre partenaire FLOA  09.69.39.11.86  😊.

Je reste disponible si besoin et je vous souhaite de passer une excellente journée 🌼

matheloan
MegaStar
Options
Bonjour 🙂
Nous ne l'avons pas "inventé" votre "vilain mot" du 15 ;
Nous espérons que vous trouverez une solution à votre problématique, avec "toutes" les réponses et accompagnements qui vous ont été apportées dans d'autres Posts également, depuis le 15, comme indiqué précédemment.
Très belle journée 🌞
Edit : vous avez changé de pseudo.1710852636024.jpg1710853923112.jpg1710853923158.jpg
0 Compliments
Phillll
Explorer
Options
Bonjour, merci pour votre reponse. Mais désole ce que vous dites est faux. (Ne le prenez pas comme agression.)
J'ai contacté a de multiples reprises FLOA banque, a intervalle de plus semaines....
C'est faux de reporter la faute sur FLOA, eux ne s'occupe que de gérer le crédit de la facture qu'on leur a transmis.
Il n'y peuvent rien car c'est bien l'entreprise Samsung qui leur transfert une facture.
Il m'ont bien dit que c'est a Samsung de retoucher leur document . C'est donc bien Samsung qui a transféré ma facture plein pot sans la reprise. Et qui malgré mes nombreuses relances depuis des mois, ne fait rien pour transférer la vrai facture, celle que l'on ma remise a mon achat.
Excellente journée a vous🌞
0 Compliments
Phillll
Explorer
Options
Bonjour 🌞,
C'est bon arretez de me culpabiliser. Vous devriez plutot travailler à changer cette entreprise d'arnaqueur plutôt que de nier l'évidence... car comme le dit un autre client :

Oneel91 Journeyman @matheloan -> Quand on
est si nombreux a constater l'arnaque
de l'offre; C'est à vous de vous poser les
bonnes questions !!!
Vous proposez une offre tronquée1710854374673.jpg
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re lol vous faîtes erreur, ainsi que @Oneel91 🙂 nous les avions vu ses 2 réponses "erreurs" ; ma R ne lui était pas destinée lol mais à vous par rapport à votre "vilain" mot lol.
Désolé je ne travaille pas chez Samsung lol seulement 1 simple utilisateur.
Je stoppe "pour ma part" ces échanges infructueux, dommage.
(je vous laisse tous les 2 avec vos "vilains" mots).
Comme indiqué précédemment : nous espérons que vous trouverez une solution à votre problématique avec toutes les réponses et accompagnements depuis le 15.
Très belle journée 🌞1710855443607_1710855443595_0.jpg1710855474063.jpg
0 Compliments