le 15-03-2024 01:00 PM
J’ai acheté un samsung S23 ultra en novembre 2023, avec un reprise de mon ancien note 9,
j’ai la facture avec la reprise accepté et pourtant…
Samsung, n’a pas communiqué cette facture a FLOA banque pour le crédit, mais une facture avec le prix plein pot sans la reprise… merci !!!
Depuis 3 mois et demi les deux sociétés me ballade par mail, malgré que je leur envoie ma facture. Ils me disent que ça va être pris en compte et rien…
Donc attention, chez collègues acheteurs, je serais vous, je réfléchirai a deux fois avec cette option d’envoyer votre vieux téléphone pour une reprise alléchante, qui pour beaucoup se transforme en galère / arnaque.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-03-2024 01:34 PM
Bonjour à tous 👋,
C'est pourquoi Samsung s'excuse auprès de vous et espère que ceci n'entachera pas votre confiance en la marque 🙏.
Malheureusement, le service client ne peut intervenir sur la procédure de reprise entre vous et le partenaire FLOA.
En conséquence, pour obtenir une réponse précise / détaillée, nous vous invitons à contacter directement notre partenaire FLOA 09.69.39.11.86 😊.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite de passer une excellente journée 🌼.
le 15-03-2024 01:46 PM
15-03-2024 01:54 PM - modifié 15-03-2024 02:15 PM
le 15-03-2024 02:07 PM
Bonjour, quel vilain mot dans d’autre post ?
que je me suis fait arnaqué ?
pour le moment et depuis 4 mois que cela dure, c’est juste un fait, et je n’ai pas de réponse a ce fait.
le 15-03-2024 03:34 PM
Bonjour, désolé, j’ai oublié de dire bonjour ! Je comprend que ce soit votre soucis premier 😀
mais après des heures et des heures a appeler Samsung, de manière répétitive et a avoir un interlocuteur, au Maroc ou je ne sais ou, qui ne peux rien faire sinon me dire des banalités (je fais remonter votre problème, blabla etc…)…
…des mail répétés ou on me dit que mon problème est pris en compte, depuis des mois, et que au final rien n’est fait, et que que l’argent se débite sur mon compte, je suis moins enclin a mettre des ☀️, et a me faire arnaquer en toute convivialité.
Vous n’apporterez certainement aucune solution a mon problème, mais en tout cas j’aurai diffusé l’information sur cette arnaque; et je vais le faire par bien des moyens et longtemps. (Vu que je travaille dans la com)
Bien sur pour ma part je n’achèterai plus jamais Samsung de ma vie et je vais faire un lobbying assez fort auprès de ma famille et de mes ami(e)s pour leur faire comprendre que mon téléphone est bien nul.☀️
Mais je vais leur faire perdre des millier d’euros, au moins par des achats vers une autre marque , car au final
« The costumer is always right »
c’est bien le consommateur qui a le dernier mot.
bonne journée a vous ☀️☀️☀️☀️😘
le 19-03-2024 01:34 PM
Bonjour à tous 👋,
C'est pourquoi Samsung s'excuse auprès de vous et espère que ceci n'entachera pas votre confiance en la marque 🙏.
Malheureusement, le service client ne peut intervenir sur la procédure de reprise entre vous et le partenaire FLOA.
En conséquence, pour obtenir une réponse précise / détaillée, nous vous invitons à contacter directement notre partenaire FLOA 09.69.39.11.86 😊.
Je reste disponible si besoin et je vous souhaite de passer une excellente journée 🌼.
19-03-2024 01:50 PM - modifié 19-03-2024 02:12 PM
le 19-03-2024 01:52 PM
le 19-03-2024 02:22 PM
19-03-2024 02:33 PM - modifié 19-03-2024 03:01 PM