Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Échec paiement commande avec reprise

(Sujet créé le : 23-08-2023 07:15 PM)
2217 Visites
Pely78
Pathfinder
Options
05 décembre, je constate à nouveau le dysfonctionnement. Mail envoyé à Evollis, nombreuses relances mais aucun retour.

image

06 décembre : problème persistant, pas de retour d'Evollis et mail envoyé au CEO Samsung.
07 décembre : SignalConso à Samsung avec prise en compte le 8 mais pas de retour.

image

11 décembre : relance CEO Samsung car aucun retour alors qu'un engagement de 2 jours ouvrés est mentionné.
12 décembre : signalconso à Evollis mais l'entreprise ne prend pas en compte.

image

13 décembre : réponse CEO Samsung qui ne prend pas en compte, je relance mais aucun retour.

image

Bonjour,

Je rouvre le problème de l'échec de commande avec reprise Evollis lors du paiement.
Il y a de nombreux témoignages du problème mais pas de réelle confirmation d'un problème par le service client malgré de nombreux échanges.

En synthèse :
Les recommandations : PC, nettoyage cachée, Chome privé, etc sont respectées.
Le problème survient lors du paiement : URL tradein.evollis.com. La validation de la carte bleue est réalisée et au moment ou Evollis doit engager la transaction de paiement, cela se termine avec : Une erreur est survenue. Merci de réessayer.

Ce problème est récurrent et revient régulièrement notamment lors des phases de lancement de nouveaux produits.

Je souhaiterais que chaque client impacté le mentionne et de la même manière si des personnes ont réussi à passer commande ces derniers jours l'indiquent 
Cele permettra peut-être de confirmer si c'est un problème global ou pas et de voir ce qu'il pourrait être possible d'engager comme démarche.

Merci pour votre contribution 

Complètement en date du 30 octobre.
J'ai obtenu factuellement le 24 octobre (voir copie écran mail) que le problème venait bien d'Evollis et qu'il pouvait rétablir le service. J'ai pu passer une commande le 24 octobre à 16h42 après avoir reçu la réponse d'Evollis et une autre commande le 29 octobre à 15h31.
Alors que j'accumulai les échecs depuis au moins 2 semaines.
Le problème, c'est que Evollis rétabli que partiellement le service car pas mal de personnes ont toujours le problème.
Pour ceux qui ont le souci, je vous invite à écrire à Evollis comme je l'ai fait.

image

image

bastien1710
Student
Options

Bonjour,

Merci pour la mise à jour ! 

J'avais déjà lancé une bouteille à la mer par mail au SAV Evollis (grâce à un de vos messages que j'ai vu sur un autre fil de messages 😉 ) juste avant de venir ajouter mon commentaire ici.

J'espère que j'aurai des informations et une résolution dans les jours à venir !

Merci et bonne soirée,

Bastien

0 Compliments
MoccoJim
Helping Hand
Options
Bonjour,
Je rejoins la communauté du problème de paiement avec reprise evollis.
J'ai passé une autre commande dans reprise, c'est passé, mais pas celle avec reprise.
J'ai essayé plusieurs cartes, mais toujours le même message d'erreur.
C'était pour un cadeau, j'espère pouvoir passer la commande asap.
C'est honteux quand même....
JM
0 Compliments
pabpab
First Poster
Options

Même problème depuis hier impossible de commander, 
Je voulais prendre le book pro 3 mais au moment de payer message d'erreur qui me demande de réessayer plus tard. Alors que j'ai passé une commande avec reprise la semaine dernière le mardi 31 octobre pour être précis et je n'ai eu aucun soucis.

ironmax6201
Explorer
Options
Bonjour,
J'ai le même problème ce week end depuis vendredi plis précisément.
Loffre de reprise as marcher pour l'achat d'une tablette s9 mais pour la reprise à l'achat d'un zflip 5 pas moyens! J'ai essayer avec plusieurs carte bleue etc pas moyens que l'empreinte evollis marche! Ça foutu en l'air mon plafond de paiement carte bleu ! J'ai plein de prélèvement carte bleu oney j'espère que ça va pas mettre une semaine à se remettre dur mon compte..
0 Compliments
ironmax6201
Explorer
Options
Idem ça a marcher pour la reprise à l'achat d'une tablette s9 mais pas pour la reprise d'un zflip5 malgré plusieurs carte bleu.. j'espère que les multiples prélèvements oney vont pas mettre une semaine avant de recrediter sur le compte
0 Compliments
Members_4sOunpA
Explorer
Options

J ai rencontré le même problème en essayant de pré-commander le s24 , je les ai contacté et toujours sans réponses. 

Ce dysfonctionnement est terrible et on risque de perdre des promotions 

0 Compliments
soda31
Journeyman
Options

Bonjour,

Même soucis de mon côté, on se doute que reprendre un smartphone à 1 euro ne va pas rapporter grand chose mais pourquoi le proposer ?

Le bonus de 100 euros de samsung est bidon ?

frenchkiss67360
Apprentice
Options
Bonjour, idem même problème pas moyen de finaliser ma commande du S24.... une erreur est survenue
0 Compliments
Members_O4LQMyN
Explorer
Options

Bonjour,

Pareil pour moi j'ai fait au moins 10 tentatives avec 3 cartes différentes sans succès.
Toujours l'erreur :
"Votre transaction n'a pas pu aboutir, nous vous invitons à réessayer avec un autre moyen de paiement."

Du coup je vais perdre la promo et il n'y aura pas de commande pour ma part du S24 Ultra sans cette reprise.

0 Compliments
Members_Berqqgw
First Poster
Options

Problème toujours d'actualité - le service coimmercial de Samsung à la réponse: veuillez passer commande sans reprise - on y croit évidemment. Ce sera sans moi.