Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande disparue

(Sujet créé le : 06-02-2023 12:59 PM)
166 Visites
Boris7
Journeyman
Options
S23+ commandé le vendredi 03/02/2023. Pas d'accusé de réception de mail. Puis la commande a disparue de la liste des commande. Quelqu'un d'autre aurait-il eu le même souci?

Merci
0 Compliments
13 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Commandé sur le shop normal ou Samsung+ ?

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, il est préférable de contacter le service clientèle ou Shop lundi, ce n'est pas un accusé de réception mais un mail de confirmation de commande, je ne sais pas à quelle heure vous avez passé la commande ni sur quel site Samsung Shop ou Samsung+ comme vous le demande @Lautiana que je salue.
A mon avis la commande apparaît lundi.
Lautiana
MegaStar
Options
Lautiana
MegaStar
Options
Regardez donc le lien que je vous ai mis au dessus et essayez la manip.

J'ai commandé le s23 le soir du 1.2, pas de mail, pas inscrit dans les commandes, j'ai fait ça et il est apparu.

Le lendemain, j'avais la confirmation et il apparaissait en permanence dans les commandes

RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

@Boris7, bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je vous invite à vous adresser au département Samsung Shop, au numéro 0805 504 504, du lundi au samedi de 9 h à 20 h, au tarif national en vigueur. 

Par ailleurs, vous pouvez essayer la proposition donnée par @Lautiana 

@Black_Wolf, @Lautiana, je vous remercie pour vos apports 😊.

Tenez-nous au courant de la suite s'il vous plaît.

Passez un bon après-midi.



Solution
Boris7
Journeyman
Options
Merci c'est résolu
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

super, en voie d'expédition ?

0 Compliments
Boris7
Journeyman
Options
Même pas...il est marqué que ce sera expédié à partir du 10. Je trouve ça un peu long comme délai mais bon je dois avouer qu'avec le souci de commande + le délai j'ai même envie d'annuler et d'aller chercher en magasin direct
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Vous faite avec reprise ?

C'est se que j'avais envi de faire quand j'ai vu que ça n'apparaissait pas dans les commande mercredi soir, surtout quand j'ai vu qu'avec Darty on pouvait l'avoir le 4 😤. Par chance résolu le 2 au matin.

0 Compliments