Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug Unidays

(Sujet créé le : 15-07-2021 08:27 PM)
12675 Visites
ElNeoX_
Journeyman
Options

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au shop étudiant depuis Unidays. Lorsque j'accède à l'offre, j'arrive sur le site Samsung qui me demande mon adresse mail, seulement lorsque je la rentre, il me dit "Veuillez entrer un mail valide". Unidays m'a dit que le problème venait de Samsung. Si quelqu'un peut m'aider.

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
EurielleA
Helping Hand
Options

Bonjour @RomainBl3 j'espère que vous allez bien, bienvenue sur la Communauté Samsung😁.

Navrée pour cette situation😶.

Je vous invite à utiliser google chrome comme navigateur, de videz les caches et de vous mettre en navigation privée pour limiter les bugs.

Avez-vous pu commander votre produit ?

Je suis en attente de votre retour.

Belle journée.

*******************************************
EurielleA
Modératrice Communauté Samsung

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Cyrxl
Apprentice
Options

Bonjour,

Si des nouveaux tels que moi passe par ici, la seule solution pour suivre ma commande a été la suivante : passer par le lien "Mes commandes" autrement dit https://shop.samsung.com/fr/multistore/fretudiants/etudiants/track-order , dans le mail de confirmation de commande.

Via ce lien, en allant dans "Commande en invité" et en renseignant le numéro de commande (qui est propre à Samsung étudiant, donc non visible sur son compte Samsung indépendant) ainsi que l'adresse email utilisée lors de l'achat, on tombe bien sur sa commande sans se connecter car cela est impossible pour la plupart.

Le problème de connexion à Samsung étudiant semble être assez vieux, c'est assez scandaleux.

Cyril.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

84 Réponses
Biosko
Apprentice
Options

J'ai également le même problème

abdulmalek
Pioneer
Options
Moi aussi j'ai le même souci.
C'est étonnant
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Vous essayé de puis quel support ?
Tel ? ordi ?

Quel navigateur ?
Internet ? Chrome ?

0 Compliments
ElNeoX_
Journeyman
Options
Avec tout
0 Compliments
ElNeoX_
Journeyman
Options
Le problème vient sûrement du site internet qui n'accepte pas les adresses Gmail. Cependant j'ai essayé avec une adresse mail samsung.com et ça marche, sauf que je n'ai pas d'adresse samsung.com ...
Biosko
Apprentice
Options

Avec la plupart des mails susceptibles d'être valides, mais c'est assez nouveaux, il y a 2 jours il n'y avait pas de problème

0 Compliments
Biosko
Apprentice
Options

comment s'en procurer une ?

0 Compliments
ElNeoX_
Journeyman
Options
Aucune idée
0 Compliments
YriautS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, 

 

@ElNeoX_ @Biosko @abdulmalek, bienvenue sur la Communauté Samsung.  🙂

@Lautiana merci pour ton intervention. 😉

 

Navré pour ce dysfonctionnement que vous rencontrez sur le site actuellement.

 

Cela est dû au fait que nous procédons depuis hier matin à une amélioration de nos systèmes.

De ce fait vous pouvez rencontrer des difficultés techniques (lenteurs ou répétitions) sur notre site.

 

Rassurez-vous le dysfonctionnement a été remonté au service technique et cela ne devrait plus tarder. 

 

De ce fait, nous vous invitons à patienter encore un peu, le temps pour nous de faire le nécessaire. 

 

Au besoin, n'hésitez pas à contacter le service en charge des commandes Unidays au 01 83 82 82 0000. 

 

Je reste disponible

 

@YriautS Modérateur