le 15-07-2021 08:27 PM
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au shop étudiant depuis Unidays. Lorsque j'accède à l'offre, j'arrive sur le site Samsung qui me demande mon adresse mail, seulement lorsque je la rentre, il me dit "Veuillez entrer un mail valide". Unidays m'a dit que le problème venait de Samsung. Si quelqu'un peut m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-11-2021 05:24 PM
Bonjour !
Je relance ce forum pour vous notifier que le problème persiste....
Merci d'avance
le 20-11-2021 09:15 PM
Up aussi.
le 20-11-2021 10:39 PM
Le même problème qui existe toujours. Apparemment Samsung n'a rien à faire pour résoudre ce problème. S'ils ne peuvent pas résoudre ce petit problème depuis 4 mois, comment je peux leur faire confiance et acheter un smartphone de Samsung qui ont été construits avec des composants plus compliqués ?
Il y a aussi centaines de plaintes sur le forum par rapport au délai de livraison. Les clients ne peuvent pas recevoir les produits depuis au moins 1 mois tandis que les paiements avaient déjà été effectués.
Une nouvelle histoire "Nokia" ?
Ça serait mince !
le 21-11-2021 04:03 PM
Un moyen de contourner le problème en appelant le staff et en nous donnant un code promo ? Ou c'est juste des réductions fictives pour attirer le client ? C'est dommage, je compte toujours acheter un de vos produit mais pas sans la réduction proposée initialement.
le 28-11-2021 04:53 PM
Bonjour, le problème persiste toujours 4 mois après...
le 19-12-2021 12:41 PM
le 28-12-2021 07:09 PM
Bonsoir le problème persiste, je ne peux pas accéder à la promotion étudiante sur le shop samsung car l'adresse que je renseigne est dit invalide
le 09-01-2022 01:31 PM
Bonjour,
Même soucis encore aujourd'hui pour une connexion au portail Samsung+...
J'ai reçu une offre valable jusqu'au 11/01, j'espère sincèrement que ça sera résolu avant autrement pas d'achat.
Ou alors, le temps que le problème soit résolu, convertir le code promo pour qu'il fonctionne sur le site Samsung shop "normal".
Merci de résoudre cela au plus vite !
le 12-01-2022 02:01 PM
Bonjour @RomainBl3 j'espère que vous allez bien, bienvenue sur la Communauté Samsung😁.
Navrée pour cette situation😶.
Je vous invite à utiliser google chrome comme navigateur, de videz les caches et de vous mettre en navigation privée pour limiter les bugs.
Avez-vous pu commander votre produit ?
Je suis en attente de votre retour.
Belle journée.
le 16-01-2022 08:41 PM
Bonjour,
Toujours le même problème google chrome ou pas navigateur privé ou pas.
avez vous une solution ?
Cordialement