Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug Unidays

(Sujet créé le : 12-01-2022 02:01 PM)
4374 Visites
ElNeoX_
Journeyman
Options

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter au shop étudiant depuis Unidays. Lorsque j'accède à l'offre, j'arrive sur le site Samsung qui me demande mon adresse mail, seulement lorsque je la rentre, il me dit "Veuillez entrer un mail valide". Unidays m'a dit que le problème venait de Samsung. Si quelqu'un peut m'aider.

89 Réponses
felixfort
Student
Options

Bonjour ! 

Je relance ce forum pour vous notifier que le problème persiste....

Merci d'avance

0 Compliments
alixine24
First Poster
Options

Up aussi.

0 Compliments
Members_XPirzRV
First Poster
Options

Le même problème qui existe toujours. Apparemment Samsung n'a rien à faire pour résoudre ce problème. S'ils ne peuvent pas résoudre ce petit problème depuis 4 mois, comment je peux leur faire confiance et acheter un smartphone de Samsung qui ont été construits avec des composants plus compliqués ?

Il y a aussi centaines de plaintes sur le forum par rapport au délai de livraison. Les clients ne peuvent pas recevoir les produits depuis au moins 1 mois tandis que les paiements avaient déjà été effectués.

Une nouvelle histoire "Nokia" ?

Ça serait mince !

0 Compliments
Augris-san
First Poster
Options

Un moyen de contourner le problème en appelant le staff et en nous donnant un code promo ? Ou c'est juste des réductions fictives pour attirer le client ? C'est dommage, je compte toujours acheter un de vos produit mais pas sans la réduction proposée initialement. 

0 Compliments
Ibra2000
Apprentice
Options

Capture.PNG

Bonjour, le problème persiste toujours 4 mois après...

0 Compliments
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Ça ne marche toujours pas
0 Compliments
Members_wXqgEgj
First Poster
Options

Bonsoir le problème persiste, je ne peux pas accéder à la promotion étudiante sur le shop samsung car l'adresse que je renseigne est dit invalide

0 Compliments
RomainBl3
First Poster
Options

Bonjour,
Même soucis encore aujourd'hui pour une connexion au portail Samsung+...
J'ai reçu une offre valable jusqu'au 11/01, j'espère sincèrement que ça sera résolu avant autrement pas d'achat.

Ou alors, le temps que le problème soit résolu, convertir le code promo pour qu'il fonctionne sur le site Samsung shop "normal".

Merci de résoudre cela au plus vite !

0 Compliments
Solution
EurielleA
Helping Hand
Options

Bonjour @RomainBl3 j'espère que vous allez bien, bienvenue sur la Communauté Samsung😁.

Navrée pour cette situation😶.

Je vous invite à utiliser google chrome comme navigateur, de videz les caches et de vous mettre en navigation privée pour limiter les bugs.

Avez-vous pu commander votre produit ?

Je suis en attente de votre retour.

Belle journée.

EurielleA
Modératrice Communauté Samsung
Navy500
First Poster
Options

Bonjour,

Toujours le même problème google chrome ou pas navigateur privé ou pas.

avez vous une solution ?

Cordialement

0 Compliments