le 25-07-2024 09:01 PM
Bonjour,
La commande a été faite sur le webshop Samsung Belgique.
Je suis belge. Cela n'a pas de lien avec la France.
La société Evollis est bien française. Mais il me semble que c'est SAMSUNG Hollande qui a envoyé le téléphone puisque l'adresse mail de contact est samsungnl (support.samsungnl@evollis.com)
J'envoie des mails à Ebvollis depuis le 11 juillet sans réponse :
contact@evollis.com, support.samsungnl@evollis.com, service-client@evollis.com.
C'est silence radio de la part d'Evollis.
Je ne comprends pas très bien pourquoi Samsung ne sait pas contacter son partenaire de renting Evollis pour tirer cela au clair.
Je trouve cela peu professionnel de Samsung de na pas savoir ce que le partenaire choisi pour son renting fait de ses téléphones et peu professionnel de la part d'Evollis ne ne pas répondre à ses clients.
La seule manière d'obtenir une réponse semble de saisir une instance nationale ou européenne de défense des consommateurs. C'est dommage.
Ma demande initiale étant de savoir quand se termine mon contrat de location. Je pense que c'est pour le mois d'aout et comment procéder au retour du téléphone?
Cette situation est navrante...et ne donne plus du tout envie de consommer ni Samsung ni Evollis. Je vois d'ailleurs que les autres commentaires sur le forum ne sont guère flatteurs...
Le modérateur me dit que je dois contacter la Communauté Samsung Belgique alors que le site indique bien Belgique dans le lienb url : https://eu.community.samsung.com/t5/belgique/ct-p/be_fr?page=1&tab=setting:samsung.featured_topics
De qui se moque t on?
Y aurait il une seule personne responsable pour prendre en charge ce dossier qui traine depuis le 11 juillet?
A part me faire tourner en rond entre france, belgique, hollande ; ne me dite pas que via le systeme informatique, vous ne savez pas rediriger vers une personne compétente?
Je suis occupé depuis le 11 juillet à devoir envoyer un mail par jour pour n'obtenir aucune réponse à part c'est pas moi c'est l'autre. C'est vraiment de l'amateurisme et pas correct pour le client.
le 27-07-2024 08:28 AM
le 16-11-2024 02:59 PM