le 24-07-2024 01:34 PM
J'ai acheté 3 articles Samsung qui bénéficiaient d'un cashback. Et bien surprise comme d'autres clients, mes demandes de cashback sont refusés pour des raisons complètement injustifiées.
J'ai fourni toutes les preuves, preuve d'achat et étiquette reprenant le code barre, lorsque j'ai complété les formulaires cashback via le site Samsung.
Le service client est totalement incompétent, ça prend les clients de haut et aucun support ou solution n'est donné. Au contraire, ça répond aux questions avec des réponses toutes faites tels des reboots.
Je vais m'adresser à Test Achat, je refuse de tenter à nouveau de trouver une solution.
C'est clairement une perte de temps hormis jouer avec mes nerfs, rien de constructif n'en sort!
C'est comme même honteux pour cette enseigne, ça attire les consommateurs avec ce système cashback mais ce n'est que poudre aux yeux!
Aux futurs clients, faites bien attention! Réfléchissez à 2 fois avant d'acquérir un article Samsung lié à ce système cashback!
#cashback#samsung#arnaque
le 24-07-2024 04:19 PM
le 24-07-2024 04:23 PM
le 24-07-2024 04:24 PM
le 24-07-2024 04:24 PM
le 24-07-2024 04:28 PM
le 24-07-2024 05:56 PM
Bonjour à tous,
Je vous rejoins entièrement, le site de Samsung est fait de telle façon qu'il soit impossible de faire, sans aucune difficulté, la demande pour le remboursement suivant le principe du cashback. Seul l'enregistrement de mon produit acheté ce jour a pu être réalisé après avoir créer un compte sur leur site. Tout cela sous prétexte que leur site promotionnelle est en panne et rencontre des difficultés qu'ils vont résoudre dans les plus brefs délais. De grâce, ne faite pas la même erreur que moi, ne vous fiez pas à leur système de cashback. Je vais également passer via Test Achat.
Pour information, c'est la seconde fois que les magasins Vanden Borre font des promotions de ce type (assurances, remboursement,..) qui ressemble à de l'arnaque. Cela ne marche jamais.
le 25-07-2024 05:37 AM
@Marklin je suis entièrement d'accord avec vous! Je lis bcp de posts de clients qui ont été abusé par le système cashback / deal. Je trouve ça honteux et indigne de cette enseigne! Les clients sont manipulés ms les enseignes telles que Vandenborre, MediaMarkt ou autre sont aussi abusés. Ms nous en tant que consommateur, nous devons pas nous laisser faire. La politique Samsung n'est pas claire sur différents en points.
le 27-07-2024 05:22 PM
le 29-07-2024 06:25 AM
@falzar bonjour,
Comment ça ?