Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Le système cashback Samsung arnaque

(Sujet créé le : 24-07-2024 01:34 PM)
595 Visites
Liliame
Explorer
Options

J'ai acheté 3 articles Samsung qui bénéficiaient d'un cashback. Et bien surprise comme d'autres clients, mes demandes de cashback sont refusés pour des raisons complètement injustifiées.

J'ai fourni toutes les preuves, preuve d'achat et étiquette reprenant le code barre, lorsque j'ai complété les formulaires cashback via le site Samsung.

Le service client est totalement incompétent, ça prend les clients de haut et aucun support ou solution n'est donné. Au contraire, ça répond aux questions avec des réponses toutes faites tels des reboots.

Je vais m'adresser à Test Achat, je refuse de tenter à nouveau de trouver une solution.

C'est clairement une perte de temps hormis jouer avec mes nerfs, rien de constructif n'en sort!

C'est comme même honteux pour cette enseigne, ça attire les consommateurs avec ce système cashback mais ce n'est que poudre aux yeux!

Aux futurs clients, faites bien attention! Réfléchissez à 2 fois avant d'acquérir un article Samsung lié à ce système cashback!

#cashback#samsung#arnaque

27 Réponses
GV1010
Voyager
Options
Je confirme c'est la merde il y a quelques années avait fait un achat comme sa et le truc n'a jamais fonctionné
GV1010
Voyager
Options
Prire quand Android 14 est sorti sur les smartphones Samsung Messenger avait de nombreux bugs et le service client Samsung save rien faire sa duré 15 jours leurs conversations au final il voulait que je réinitialiser mon smartphone Samsung 😂😂😂 finalement méta a fait une mise a jours de Messenger et sa réglé le problème
Liliame
Explorer
Options
Je ne vais pas lâcher! Ce type de comportement est juste là pour appater le client, dès lors que l'article est acheté...Samsung fait tout pour que le cashback ou le deal ne soit pas finalisé en gagnant un maximum de temps!
GV1010
Voyager
Options
Tu as raison
Liliame
Explorer
Options
Je te rejoins parfaitement! J'ai eu un soucis avec une Tab Samsung, lorsque j'ai contacté le sav par téléphone, le pseudo agent me dit "si il y a un problème ça ne peut venir que de vous, la garantie ne jouera pas " mdr...juste par ☎️ l'agent a diagnostiqué le problème de ma Tab!
Marklin
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Je vous rejoins entièrement, le site de Samsung est fait de telle façon qu'il soit impossible de faire, sans aucune difficulté, la demande pour le remboursement suivant le principe du cashback. Seul l'enregistrement de mon produit acheté ce jour a pu être réalisé après avoir créer un compte sur leur site. Tout cela sous prétexte que leur site promotionnelle est en panne et rencontre des difficultés qu'ils vont résoudre dans les plus brefs délais. De grâce, ne faite pas la même erreur que moi, ne vous fiez pas à leur système de cashback. Je vais également passer via Test Achat.

Pour information, c'est la seconde fois que les magasins Vanden Borre font des promotions de ce type (assurances, remboursement,..) qui ressemble à de l'arnaque. Cela ne marche jamais.

Liliame
Explorer
Options

@Marklin je suis entièrement d'accord avec vous! Je lis bcp de posts de clients qui ont été abusé par le système cashback / deal. Je trouve ça honteux et indigne de cette enseigne! Les clients sont manipulés ms les enseignes telles que Vandenborre, MediaMarkt ou autre sont aussi abusés. Ms nous en tant que consommateur, nous devons pas nous laisser faire. La politique Samsung n'est pas claire sur différents en points. 

falzar
Helping Hand
Options
Si vous êtes français faite un signalement auprès de la direction générale de la concurrence.
Liliame
Explorer
Options

@falzar bonjour,

Comment ça ?

0 Compliments