Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Cashback mensonger

(Sujet créé le : 16-01-2023 10:17 AM)
501 Visites
Ji7
Apprentice
Options
J'ai introduit 2 cashback pour le s22 ultra le 28/11/2022. Aucune réponse délais de confirmation et de remboursement dépassé. Dois-je passé le relais à un avocat ? Samsung est incapable de me donner une réponse valable
12 Réponses
loubard
First Poster
Options
J'ai eu la même chose avec un s21 et jamais eu de réponse. Transmis le dossier au spf affaires économiques.
0 Compliments
falzar
Helping Hand
Options
Voir aussi avec proximus
0 Compliments
rnklvndv
First Poster
Options
Jamais de problème avec sa faut bien remplir le formulaire
0 Compliments
Ji7
Apprentice
Options
Le formulaire est parfaitement rempli. samsung ne respecte pas ses engagements tous simplement.
Le 28/11/2022 donc derniers jours de cette promo mon épouse et moi même avons remplis deux demande 500 euro dans la nature.
Il devais confirmer l'acceptation en 2 semaine et le remboursement en 6 ou 9 je ne me rappelle plus ,à ce jour 24/01/2023 aucune nouvelles.
Je trouve cela aberrant du service après vente de samsung leurs réponse est c'est en cours.
Qu'il fasse des promotions est très intéressant mais vu la structure de cette société monstrueuse comment est-il possible d'être largué comme il le sont
0 Compliments
Ji7
Apprentice
Options
Proximus n'est pas concerné samsung propose cette promotion et samsung seul
0 Compliments
Ji7
Apprentice
Options
Je vous souhaite bon courage, le pot de terre contre le pot de fer comme on dit....
Je transmettrai cette affaire a mon avocat également ci je n'ai de nouvelles dans un délais assez court.
Cela est malheureux qu'une entreprise qui pèse comme samsung d'être débordé et largué dans la gestion de leur promotion.
Chaque consommateur petit ou gros devrai bénéficier du même statut et avoir la même importance.
Un petit engrenage qui grippe peut avoir de grande conséquence sur la réputation d'une entreprise.
J'aurai commandé un caisse de 1000 s22 ultra j'aurai sûrement eu des nouvelles plus rapidement
0 Compliments
falzar
Helping Hand
Options
Essayer un autre service client, ou porté plainte chez test achat.
0 Compliments
falzar
Helping Hand
Options
Pourquoi passez par un avocat qui va vous coûter bien cher, quand test achat ou les pigeon peuvent mieux faire. Les médias sont parfois plus puissant que les avocats pour nuire à une certaine réputation.
0 Compliments
Ji7
Apprentice
Options
Passe part un avocat pour faire valoir mes droit, ci tous le monde ferai de même les grosse entreprises ce tiendrait mieux avec le petit consommateur.
Et les frais de justice ne me pose aucun problème les droits de chacun m'importe plus.
Et il seront payer part la partie adverse en cas de gains de cause
0 Compliments