Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arnaque cash back

(Sujet créé le : 14-06-2022 07:45 AM)
403 Visites
Tarquinlesuperbe
First Poster
Options

J'ai fait l'acquisition d'une télé Oled, avec cash back de 500€..

Indisponible de suite..

A cause du COVID..

• Quand je l'a reçoit, parcours du combattant pour remplir les innombrables écceuils , semé intentionnellement ??

Je demande donc a mon vendeur de chez Krefel de le faire..

Ok..

J'envoie les photos des preuves demandée, ok..

Après un temps certains, il apparaît que les photos ne sont pas assez "bonnes"..

Je renvoie donc des autres..

Après un certain temps, je reçois un mail disant que je suis hors délai et que le remboursement ''est pas possible.

J'ai acheté la télé a ce moment là, qui ne me convenait pas, pour la réduction que je n'ai pas..

Je l'ai reçu dans le délai qui arrangeait Samsung.. et qui était non défini..

J'ai rempli les innombrables conditions..

Et Samsung refuse pour un hors délai et l'en informe, après délai, par mail..

Pourquoi pas de mail avant la fin du délai ?

Pourquoi un remboursement après achat, ne serait il plus simple et plus facile pour les tous, de le faire, comme habituellement, de suite ??

Pas de sortie inutile d'argent pour vous et pas de remboursement et démarches compliquées pour les deux parties..

Je ne veux pas être complotiste, mais cela ressemble fort a une démarche frauduleuse, a une arnaque, non??

Samsung ne veux rien entendre, Krefel reste sans nouvelles.. curieux, non??

Donc, je vais en informer test-achat et tout les médias possible..

Avez vous vécu ou vivez vous quelques choses de similaire ??

2 Réponses
Luc2_ytb
Student
Options
Depuis février que je me bats pour avoir mon cover keyboard du s8 tab ultra que j'ai grâce à la promotion qui ne m'ont toujours pas envoyé. Rupture de stock, si réellement c'était en rupture de stock il n'allais pas refaire la promotion !
0 Compliments
essma
Helping Hand
Options

Bonjour Tarquinlesuperbe, 

Avez-vous reçu un mail de Samsung avec un numéro d'inscription ou bien un code d'enregistrement qui commence par Bel/Lux? Si oui, puis-je l'avoir en message privé ? pour vérifier votre participation 

0 Compliments