Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléviseurs

Voyez les choses en grand! Nos téléviseurs vous permettent de découvrir le monde tout en restant installés confortablement dans votre canapé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Jockernoir
First Poster
Options

Bonsoir, j'ai un petit problème avec ma superbe Télécommande Smart Tv, hormis le bouton On/Off, plus rien ne fonctionne sur cette télécommande... 

Alors, j'ai essayé toute les techniques possibles et proposés:
Reset la TV => Rien
Appuyer 30 secondes sur le bouton On/Off pour reset => Rien
Enlever les piles et appuyer 30 secondes sur la télécommande => Rien
Appuyer simultanément sur Retour et Play/Pause de la télécommande pour la connecter => Rien
Débrancher la Tv 10 minutes et la re brancher => Rien

Alors, on ma dis que la Télécommande était HS, SAUF QUE ! la télécommande fonctionne parfaitement bien sur ma Ps5, faut m expliquer comment une télécommande Hs peut fonctionner parfaitement sur la Ps5 et pas la Tv.
Pour aller plus loin, j'ai un ami qui à la même tv que moi (acheté lors d'une promo le même jours) et qui a donc la même télécommande :face-with-tears-of-joy:
Donc pour les plus futés d entre vous, vous aurez compris, j'ai essayé de connecter sa télécommande a ma Tv, et la mienne à sa Tv... Verdict sans appel:
Ma télécommande fonctionne sur l autre Tv, et la télécommande de mon ami ne fonctionne pas sur ma Tv, hasard ou bien une réel indication du problème ??

Sauf que voila, lorsque j'ai appelé Samsung pour faire fonctionner ma superbe extension garantie + qui ma valu un pacte avec le diable en expliquant que mon probleme venait de la TV,  le technicien a simplement fait un contrôle de base, et ma ensuite sortie que la télécommande n était pas prise en compte dans la garantie et que j'avais simplement cas en racheter une *_*

Que dois je faire pour le coup ? Le problème viens de la tv et non de la télécommande, l extiention de garantie que j'ai pris visiblement ne me sert a rien ou alors il voulait tout simplement que je débourse 70€ pour une Télécommande Smart lol

Code du modèle: UE55MU6175

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?