Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

MickaelFraioli
Apprentice
Options

Bonjour?

Je me permets de vous contacter afin de comprendre et de trouver LA solution à mon problème.
J’ai récemment acheter un gal1xy s25ultra suite aux promotions que samsung propose notamment l.offre de remboursement de 150€ valable jusqu'au 15 mai pour l’achat d’un s25 ultra.
Ayant été tres séduit par l’offre ainsi que l’accumulation d’autres offres je me suis lancé dans l’achat du téléphone. Je l’ai reçu et j’ai commencé à entamer le processus de remboursement.
Ma première surprise a été de constater que la partie du site pour le remboursement de l’offre est très mal codé et peu intuitive, qu’importe il me tardait de finir de remplir le formulaire afin d’être remboursé comme promis. La partie la plus délicate c’est la partie ou il faut prendre en photo une étiquette blanche sur le carton du telephone avec le code barre a 13 chiffre et l’IMEI du téléphone. Ce que j’ai fait. À plusieurs reprises j’ai tenté en vain sans doute a cause des explications trop approximatives du sites et des réponses par mail de satisfaire la demande. On me dit maintenant
Que je ne peux plus retenter de renvoyer cette fichue photo alors que les preuves de mon achat et de sa conformité se cumulent à ne plus savoir quoi en faire... étiquette du carton de livraison, FACTURE, mail de bon de commande etc.

Ne souhaitant pas penser que Samsung à délibérément manigancé cette opération de publicité mensongère pour attirer de futurs potentiels clients je souhaiterai m’entretenir avec un responsable commercial qui saura trouver une solution à mon problème.

MAJ: j'ai discuté avec un conseiller qui m'a expliqué que j'aurai du prendre un cutter et découpé ma boite de s25 au lieu de décoller proprement l'étiquette... hallucinant comme réponse.

Je souhaite créer un groupe d'utilisateur mécontent et prêt à faire bouger les choses, contactez-moi pour prendre les choses en main. Il est évident que je ne me laisserai pas faire et je ne vais pas en rester la croyez-moi. Je ne supporte pas être pris pour un imbécile

Cordialement.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?