Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Watch 6 non reçu

(Sujet créé le : 28-02-2024 09:43 PM)
3397 Visites
Ludo60130
Journeyman
Options
Bonjour j'ai participé pour la montre watch 6 offerte pour l'achat d'un s24 mais non reçu cela fait 1 mois participation le 25 janvier 2024 avez vous reçu la montre si oui en combien de temps svp merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 😊!

J'ai bien pris connaissance de vos demandes.

En effet, nous subissons actuellement un retard d’approvisionnement concernant les Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite ce qui fait que l'expédition prendra un peu plus de temps 🙏.

Pour le moment, nous n'avons pas une date fixe de livraison à communiquer.

Toutefois, je vous rassure, tout est mis en œuvre pour que vos montres connectées vous soient livrées dans les meilleurs délais.

Nous avons un service de livraison (Chronopost) qui se chargera de vous livrer votre cadeau à l'adresse indiquée sur la participation au moment opportun 🙂.

Lorsque le processus de livraison sera enclenché, vous aurez un numéro de suivi qui vous permettra de faire directement un suivi personnel du processus d'expédition 😉.

Par ailleurs, je pense que @ksk76 parle de la montre directement appliquée au panier et offerte sur le Samsung Shop à l'achat et non pas des offres promotionnelles en passant par le remplissage du formulaire d'inscription en ligne ✔.

Restant disponible sur la Communauté, je souhaite à tous un excellent après-midi 🌷.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
Xpyr65
Pathfinder
Options
😑
Bonsoir, participation le 3 février, mais tjrs rien à l'horizon, à part le mail m'indiquant que pour cause de rupture de stock le délai de 4 semaines pourrait être dépassé...
gino547000
Maestro
Options
Bonjour à mon avis tu vas attendre encore longtemps il y a rupture de stock.
0 Compliments
Ludo60130
Journeyman
Options
Bonsoir merci pour l'information on va patienter
Ludo60130
Journeyman
Options
Bonsoir merci pour l'information on va patienter😵😡
Xpyr65
Pathfinder
Options
Longtemps ou pas... dur de savoir...
Xpyr65
Pathfinder
Options
Le délai de 4 semaines n'est pas encore écoulé d'ailleurs. Mais effectivement c'est long et agaçant...
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut, c'est un sujet qui revient constamment ces jours ci.
Je trouve qu'on a pas beaucoup de retour de ceux qui l'ont reçu. Moi je me demande avec quel transporteur arrive la montre. Il y a tellement de vol dans la réception ces temps ci.
Ludo60130
Journeyman
Options
Bonsoir normalement c'est chronopost... j'ai demandé à samsung si la montre provenait de France ou d'un autre pays.. car c'est vraiment long
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonsoir,

Mail reçu concernant la montre, du retard à prévoir...
"Nous faisons suite à votre participation n° XXXXXXX à notre offre PRECOMMANDE GALAXY S24 SERIES & WATCH6 OFFERTE effectuée le 28/01/2024.

Cette dernière a bien été traitée conforme. Cependant, nous subissons actuellement un retard d’approvisionnement entrainant un délai supplémentaire pour vous envoyer votre Galaxy Watch6 40mm Bluetooth Graphite.

Nos équipes mettent actuellement tout en œuvre pour que votre dotation vous soit envoyée dans les meilleurs délais.

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience."