Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Vendeur partenaire sur FNAC / ODR

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
40 Visites
Members_jmlPm1q
First Poster
Options

Bonjour,

Je veux acheter la montre connectée Samsung Galaxy Watch Ultra sur le site de Fnac mais d'un vendeur partenaire de la fnac.

Ma question est la suivante: est ce que je serais éligible aux ODR de Samsung?

Merci !!

0 Compliments
3 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Members_jmlPm1q 

La plupart du temps un partenaire de la Fnac il vend dans la market place, vous dévier regarder dans les CDP de l'offre en question si en cas d'achat dans une market place vous n'aurez pas un rejet. 

La plupart du temps c'est bien indiqué hors market place. Pourquoi? 

Les offres sont organisées par Samsung France.

Les partenaires des market place , ils achètent les produits a l'étranger chez Samsung US Chine ou autre pays. 

0 Compliments
Solution
Mehdito
Explorer
Options
Bonjour, il faut que ce soit la Fnac directement le vendeur ; le fait de passer par des vendeurs tiers (marketplace) rend l'utilisation de l'ODR impossible. Je t'invite à consulter les modalités de participation à l'ODR.
0 Compliments
Solution
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Members_jmlPm1q 😊.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

En effet, les modalités mentionnent que l'offre "Galaxy Watch6 Classic | Watch Ultra" est valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés, achetés ou loués auprès d’un point de vente ou d’un site internet (hors marketplace) situé en France ou à Monaco :

📌 SAM25 - ODR Watch6 Classic & Watch7 - Leaflet.indd

Par conséquent, il est recommandé d'acheter votre produit directement auprès de l'enseigne FNAC afin de bénéficier de cette offre .

Je remercie @Pi_Jo_75 et @Mehdito pour leurs interventions. C'est très apprécié 🙂.

Passez une excellente soirée 🌼.

0 Compliments