le 16-05-2024 03:25 PM
Bonjour, j’ai récemment acheté le samsung s24 +. Ayant vu l’offre concernant la tablette samsung A9+ offerte pour l’achat du s24 +.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-05-2024 05:24 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_tCaeJ7e 🙂.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nous 😊.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Les modalités relatives à l'offre "Galaxy S24 Series | Tab A9+ offerte", indiquent que vous recevrez en principe votre Galaxy Tab A9+ WIFI 128Go Anthracite (SM-X210NZAEEUB) dans un délai de 6 semaines à compter de la date de votre participation.
Je comprends parfaitement votre inquiétude par rapport au délai, mais ne craignez rien, lorsque le processus de livraison sera enclenché, vous serez tenu informé.
Vous ne tarderez pas à avoir des nouvelles très prochainement 😉.
Par ailleurs, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi à sa création pour une meilleure visibilité, s'il vous plaît.
Restant disponible, je vous souhaite de passer une excellente fin de journée 🌞.
16-05-2024 03:32 PM - modifié 16-05-2024 05:25 PM
le 16-05-2024 05:24 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @Members_tCaeJ7e 🙂.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nous 😊.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Les modalités relatives à l'offre "Galaxy S24 Series | Tab A9+ offerte", indiquent que vous recevrez en principe votre Galaxy Tab A9+ WIFI 128Go Anthracite (SM-X210NZAEEUB) dans un délai de 6 semaines à compter de la date de votre participation.
Je comprends parfaitement votre inquiétude par rapport au délai, mais ne craignez rien, lorsque le processus de livraison sera enclenché, vous serez tenu informé.
Vous ne tarderez pas à avoir des nouvelles très prochainement 😉.
Par ailleurs, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro de votre dossier ou à défaut l'adresse e-mail ayant servi à sa création pour une meilleure visibilité, s'il vous plaît.
Restant disponible, je vous souhaite de passer une excellente fin de journée 🌞.
le 16-05-2024 05:33 PM
Bonjour @vever06 👋,
J'espère que vous allez bien 😊 !
Je suis ravie que vous ayez reçu votre tablette A9+ ainsi que votre remboursement d'un montant de 100 € 🤗.
Passez une très belle soirée sur la Communauté 🌹.
le 16-05-2024 05:37 PM
le 16-05-2024 11:04 PM
bonjour,
je suis egalement dans l'attente de cette tablette depuis bien longtemps....
1 / achat s24 ultra 07 mars 2024
2/ participation creee le 11/03/2024
3 /statut de la participation mis a jour le 19/03/2024
4 /statut actuel : traitement en cours et nous sommes le 16 mai 2024 soit 2 mois d'attente...
quand est il de ma demande ??
souhaitez vous le numero de dossier?
un grand merci pour votre retour
le 17-05-2024 11:58 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @kafryne.
J'espère que vous allez bien !
Toutes nos excuses par rapport au délai de traitement de votre dossier 😟.
J'ai bien reçu votre demande en privé avec les informations sur votre participation ✔.
Je viens de vous apporter une réponse 😉.
Restant disponible, je vous souhaite de passer une magnifique journée 🌞.