Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung mensonge

(Sujet créé le : mercredi)
33 Visites
NatHastag
Apprentice
Options
Bonjour.
Pourquoi faites-vous des promotions FANTÔMES ?
J'ai acheter ce téléphone, je vous ai envoyer les pièces demandées , 3 fois.
C'est inadmissible et je conteste votre décision.
Pas pour les 30 € mais votre façon de faire est tout simplement malhonnête et je vais faire mon possible pour vous signaler aux associations de consommateurs pour publicité mensongères.
Je tenais à vous informer de ma déception profonde d'autant plus que j'ai acheté 2 S23 ultra entreprise l'année dernière et de nouveau cette année le A36 , et vous, pour 30€ , 1 malheureuse photo, vous chipotez.
J'imagine ne pas être dans ce cas, et vais essayer de trouver le maximum de personnes pour dénoncer votre mentalité déplorable.
6 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Vous parlez de la photo du code barre ? Si elle est pas découpé c'est refus catégorique et après 2 tentatives le dossier est rejeté définitivement
0 Compliments
Alain2720
First Poster
Options
Même problème.
Grosse arnaque de la part de Samsung.
Très déçu d'une marque que je suis depuis plus de vingt ans.
Si vous faites des promos assumez les et ne prenez pas vos clients pour des gogos.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour.

Alors, vraiment, je ne défends aucunement Samsung si c'est un problème de leur part. Je donne simplement mon avis après deux participations à des ODR. Il y a forcément des choses qui sont mal gérées par leurs services parfois.
Cehido8
Explorer
Options
Bonjour,
Que ce soit le SAV, les remboursements, les bugs liées a la nouvelle maj, lez maj qu'ils propose pour 7 ans, alors que des téléphones ont la moitié des maj voir pas du tout (eligible aux 7 ans de maj) Samsung ne bouge pas ou plus le petit doigt. Ils ne font que de prendre l’argent et rien de plus. Étant chez eux depuis tant d’années aussi, aujourd'hui, je me pose encore plus la question, de quitter samsung et d’aller a la concurrence où là ils se souci de leurs clients !
Samsung a bien changé et dans le mauvais sens.
Belle journée a vous
0 Compliments
Eltharion
Student
Options
J’ai eu exactement le même problème. Une erreur d’étiquette et hop, plus de remboursement.
On commence à se demander si c’est pas fait exprès pour faire discrètement des économies ...
0 Compliments
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @NatHastag 👋,

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Avant tout, je tiens à vous rassurer que les offres Samsung sont tout à fait authentiques et légitimes. Notre objectif est de proposer des produits et services de qualité à nos clients, en aucun cas de leur nuire.

Afin de mieux comprendre ce qui s'est passé avec votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.

Vous pouvez cliquer sur ce lien et suivre les différentes étapes pour me contacter en privé :

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Je reste disponible et vous souhaite un bel après-midi.

0 Compliments