Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 ultra et galaxy watch 6 offerte

(Sujet créé le : 02-04-2024 03:16 PM)
401 Visites
Satorie
Journeyman
Options
Bonjour, j'ai participé à l'offre promotionelle. Tout semblait bien se passer. Offre validée et statut actuel : votre dotation est en cours de livraison depuis le 29 février ! Mais toujours rien reçu ! Ça commence à faire très long d'autant plus qu'une de mes amie ayant participé à l'offre après moi à déjà reçu la montre... Vais je la recevoir un jour ? 
Est ce que samsung prévient lors de l'expédition ? 
Merci de faire part de vos expériences.
11 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour relance le service client , mais comme ils s'ent foute.
0 Compliments
dy-dy
Pioneer
Options
Bonjour
Armée vous de patience car beaucoup de personne depuis fin janvier début février l'attente encore pour ma part participation le 1er février validé le 12 février et depuis le 15 février votre dotation est en cours de livraison nous somme le 2 mars et tj rien cela fait 2 mois et je suis loin d'être un cas isolé parcourez le forum vous verrez par vous même le nombre de personnes qui l'attente encore.
Courage à vous belle journée
0 Compliments
Satorie
Journeyman
Options
Merci beaucoup. C'est vraiment pas sérieux tout ça. Même pas un message pour prévenir. Enfin bref je vais patienter encore ...
0 Compliments
Didjet06
Explorer
Options
Gardez espoir, S22Ultra commandé et payé en 2022 et jamais reçu, colis "perdu" par chronopost et Samsung me proposait seulement un remboursement en perdant tous les avantages au moment de la commande, depuis je prends les téléphones par mon opérateur et tous les avantages prévus ont été reçus
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Satorie, je suis navrée pour la gêne occasionnée ainsi que pour le délai d'attente 😞.

Ne vous inquiétez pas, vous aurez bel et bien votre montre.

Nous subissons un retard d’approvisionnement concernant les Galaxy Watch6 40mm Graphite, ce qui fait que vous n'avez pas encore eu de nouvelle pour le moment.

Toutefois, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une réception est prévue au plus tard le 20/04/2024 😊.

@dy-dy@gino547000, je suis consciente que ce délai reste important au vu du temps d’attente déjà écoulé. Mais je sollicite à nouveau votre patience s'il vous plaît.

Merci et passez une belle soirée.

0 Compliments
Debdeb85
Navigator
Options
Bonjour,
Ma validation date du 15/02 et j’ai rien reçue depuis.
J'ai donc appelé le service client ce matin, et la personne m'a dit qu’une grosse partie des envoies des watch6 se feront le 17 avril et qu’au plus tard nous aurons les montres le 20 avril... 🤞🏽🤞🏽🤞🏽
Satorie
Journeyman
Options
Merci de vos réponses
Je vais croiser les doigts pour la fin du mois alors 🤞🤞🤞
0 Compliments
richou20
Pioneer
Options
Bonjour,

Et puis le 20 avril, ils vont nous envoyer un mail à tous disant : « Suite à un retard d’approvisionnement, votre Galaxy Watch 6 vous sera envoyée d’ici 3 semaines. Nous vous remercions pour votre patience. » Je le vois arriver gros comme une maison...
0 Compliments
yassyass
Journeyman
Options
Bonjour à tous,

J'ai reçu ce jour après validation qui date du 6 février. Elle devrait être livrée bientôt. Encore un peu de patience.