Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

REMBOURSEMENT SAMSUNG S25

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
153 Visites
PRONIGHT
Apprentice
Options
Bonjour je viens d acheter un samsung S25 avec une offre de remboursement de 70 euros. Mais après deux refus par mail je ne peux plus corriger ma demande, car je n ai pas découpé le carton mais j'ai décollé l étiquette demandée, je ne le savais pas. Mes photos étaient bien visibles. J ai contacté le service en question. On me reponds que je ne peux plus corriger car je n'ai que deux tentatives. Pouvez vous m aider à pouvoir envoyer de nouveau la bonne photo du carton afin d etre remboursé. Merci.
12 Réponses
filou030
Explorer
Options

Bonjour,

Merci de prendre vos clients samsung de haut, je me rends compte l importance que vous apportez à vos client dans votre réponse. Il aurait juste fallu que Samsung m envoie un mail me signalant d un soucis avec ma participation et on en serait pas là aujourd hui.

Comme vous pouvez le remarquer il n y a aucune moquerie de ma part dans réponse ce qui n est pas votre cas.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour  @filou030 

Je suis client Samsung comme vous, non je ne suis passé salarié de la marque.

Les ODR j'en ai rempli 25 peut être 30, jai toujours lu les cdp avant d y participer. Jai toujours découpé  l'étiquette  comme demandé.  

0 Compliments
filou030
Explorer
Options

J en ai rempli plusieurs aussi et je n ai jamais eu ce problème.

Je suis client Samsung depuis très longtemps vous pouvez me croire

0 Compliments