le 31-10-2023 12:27 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
31-10-2023 02:59 PM - modifié 10-11-2023 02:14 PM
Bonjour et bienvenue à vous @mohand3959 sur la Communauté Samsung 👋
J'espère que vous allez bien 😊!
J'ai bien pris connaissance de votre demande et je vous présente toutes nos excuses pour ce long délai observé par rapport à la livraison de votre cadeau 😣.
En effet, nous rencontrons quelques difficultés techniques, ce qui a retardé la livraison de votre dotation 😓.
Nos équipes travaillent actuellement afin que vous puissiez recevoir votre "paire de Galaxy buds 2 pro" dans les meilleurs délais.
Je vous invite à patienter le temps qu'un retour vous soit fait très bientôt.
Soyez-en certain, vous recevrez bel et bien votre dotation.
Afin d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi ✨.
le 14-11-2023 09:40 AM
Bonjour @gaugau 👋,
J'espère que vous allez bien!
Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre dotation 😣.
Dans le but d'effectuer quelques vérifications, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.
En attente de votre retour, je reste disponible si besoin sur la Communauté.
Agréable journée à vous✨.
31-10-2023 02:59 PM - modifié 10-11-2023 02:14 PM
Bonjour et bienvenue à vous @mohand3959 sur la Communauté Samsung 👋
J'ai bien pris connaissance de votre demande et je vous présente toutes nos excuses pour ce long délai observé par rapport à la livraison de votre cadeau 😣.
En effet, nous rencontrons quelques difficultés techniques, ce qui a retardé la livraison de votre dotation 😓.
Nos équipes travaillent actuellement afin que vous puissiez recevoir votre "paire de Galaxy buds 2 pro" dans les meilleurs délais.
Je vous invite à patienter le temps qu'un retour vous soit fait très bientôt.
Soyez-en certain, vous recevrez bel et bien votre dotation.
Afin d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi ✨.
le 02-11-2023 01:13 PM
le 09-11-2023 09:08 AM
Bonjour @maelo2 👋,
Navrée du délai de réponse 🙏.
J'ai déjà pris en compte votre demande sur ce fil : Résolu : Lancement Galaxy Z Fold / Flip 5 - Samsung Community
Je reste disponible au besoin.
Bonne journée à vous ✨.
le 14-11-2023 08:59 AM
le 14-11-2023 09:40 AM
Bonjour @gaugau 👋,
Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre dotation 😣.
Dans le but d'effectuer quelques vérifications, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.
En attente de votre retour, je reste disponible si besoin sur la Communauté.
Agréable journée à vous✨.
le 15-11-2023 02:38 PM
16-11-2023 11:00 AM - modifié 16-11-2023 12:18 PM
Bonjour @Sharkouboubou et bienvenue à vous sur la Communauté Samsung 👋,
Je suis navrée de l'attente observée par rapport à la livraison de votre paire de Galaxy buds 2 pro et je vous présente nos excuses 🙏.
Toutefois, je constate que votre demande est déjà prise en charge par ma collègue @AnaK1 sur ce fil :
👉Résolu : Non réception des Galaxy buds joints à l'offre S22 ! - Samsung Community
Je vous rassure que le nécessaire est entrepris afin que vous ayez un retour .
En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée 🌹.
le 24-03-2024 12:29 AM
24-03-2024 11:53 AM - modifié 24-03-2024 11:53 AM