Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Re: Offre Samsung : Bénefice envoyé mais je n'ai rien reçu !

(Sujet créé le : 31-10-2023 12:27 PM)
1356 Visites
mohand3959
First Poster
Options
bonjour. j'ai participé à l'offre buds 2 pro le 12 /09/2023 après l'achat de Samsung flip 5 . ça fait 7 semaines toujours rien reçu. Le message reste : votre dossier conforme. votre dotations est en cours de livraison.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour et bienvenue à vous @mohand3959  sur la Communauté Samsung 👋

J'espère que vous allez bien 😊!

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je vous présente toutes nos excuses pour ce long délai observé par rapport à la livraison de votre cadeau 😣.

En effet, nous rencontrons quelques difficultés techniques, ce qui a retardé la livraison de votre dotation 😓.

Nos équipes travaillent actuellement afin que vous puissiez recevoir votre "paire de Galaxy buds 2 pro" dans les meilleurs délais.

Je vous invite à patienter le temps qu'un retour vous soit fait très bientôt. 

Soyez-en certain, vous recevrez bel et bien votre dotation.

Afin d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour @gaugau 👋,

J'espère que vous allez bien!

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre dotation 😣.

Dans le but d'effectuer quelques vérifications, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.

En attente de votre retour, je reste disponible si besoin sur la Communauté.

Agréable journée à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 Réponses
Solution
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour et bienvenue à vous @mohand3959  sur la Communauté Samsung 👋

J'espère que vous allez bien 😊!

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je vous présente toutes nos excuses pour ce long délai observé par rapport à la livraison de votre cadeau 😣.

En effet, nous rencontrons quelques difficultés techniques, ce qui a retardé la livraison de votre dotation 😓.

Nos équipes travaillent actuellement afin que vous puissiez recevoir votre "paire de Galaxy buds 2 pro" dans les meilleurs délais.

Je vous invite à patienter le temps qu'un retour vous soit fait très bientôt. 

Soyez-en certain, vous recevrez bel et bien votre dotation.

Afin d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi .

maelo2
Apprentice
Options
Bonjour
Je ne les aient également pas reçu moi non plus date de validation le 22/09/2023
Patience....
Cordialement
0 Compliments
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour @maelo2 👋,

J'espère que vous allez bien 😊!

Navrée du délai de réponse 🙏.

J'ai déjà pris en compte votre demande sur ce fil : Résolu : Lancement Galaxy Z Fold / Flip 5 - Samsung Community

Je reste disponible au besoin.

Bonne journée à vous .

0 Compliments
gaugau
Apprentice
Options
Bonjour moi aussi toujours rien recu dossier du 07/09 on est le 14/11 dotation en cours de livraison mais pqs de numero de suivi ni de mail concernant l'expédition...
0 Compliments
Solution
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour @gaugau 👋,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre dotation 😣.

Dans le but d'effectuer quelques vérifications, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.

En attente de votre retour, je reste disponible si besoin sur la Communauté.

Agréable journée à vous.

Sharkouboubou
Student
Options
Bonjour, j'ai acheter un zfold 5 le 12 août 2023, et j'ai également participé a l offre des buds 2 pro le 13/08/2023 le dossier a été validé le 29 aout 2023. La dotation serait en cours de livraison d après le statut samsung cependant aucun numéro de commande ni date n à été affiché

J'ai contacter le service client plusieurs fois qui me répond à chaque fois qu'il ne faut pas s inquiéter cependant cela fait maintenant 3 mois que je n'ai rien du tout.

De plus j'ai déjà posté un message sur le samsung membre le 31 octobre 2023 ou il m'a été répondu q un retour serait fait dans les jours nous sommes à mon 16 jours et je n'ai toujours aucun retour ni même aucun délai de livraison

Vais je un jour pouvoir recevoir les buds 2 pro avant la sortie des nouveaux buds qui j imagine seront plus performant que ces derniers qui seront à ce moment là devenu obsolète

Merci
Screenshot_20231113_141912_Gmail.jpg
0 Compliments
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour @Sharkouboubou et bienvenue à vous sur la Communauté Samsung 👋,

Je suis navrée de l'attente observée par rapport à la livraison de votre paire de Galaxy buds 2 pro et je vous présente nos excuses 🙏.

Toutefois, je constate que votre demande est déjà prise en charge par ma collègue @AnaK1 sur ce fil :

👉Résolu : Non réception des Galaxy buds joints à l'offre S22 ! - Samsung Community

Je vous rassure que le nécessaire est entrepris afin que vous ayez un retour .

En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée 🌹.

0 Compliments
Melanie57
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung S24 je suis donc éligible à une montre galaxie Watch offert. Cela fait 1mois et demi que je suis censée la recevoir mais je suis toujours sur "dotation en cours de livraison"...
Est-ce que je la recevrai un jour ?
0 Compliments
jfmleger
First Poster
Options
Idem participation a l'offre watch 6 offerte pour l'achat d'un S24 et toujours rien...
0 Compliments