le 20-09-2023 09:12 AM
Bonjour, j' ai eu le même soucis avec un Galaxy S23 ULTRA acheté sur RAKUTEN et une offre de remboursement prévu de 200 euros.
J'ai bien validé une à une les étapes de validation et j'ai bien reçu la confirmation de l'éligibilité à l'offre de remboursement.
Par contre , j'ai reçu ce mail en retour sans aucune explication :
L’étude attentive de votre dossier révèle que votre participation du 12/09/2023 à notre offre n'est pas valide :
Après examen de votre reparticipation, celle-ci apparait toujours non éligible aux modalités de l'offre. Nous ne pourrons donc pas donner une suite favorable à votre participation.
Conformément aux modalités de participation, aucun recours ou mise à jour du dossier ne seront désormais possibles.
Résolu ! Accéder à la solution.
20-09-2023 09:20 AM - modifié 20-09-2023 10:08 AM
Bonjour @fja77 👋,
Soyez la bienvenue parmi nous sur la Communauté Samsung 😊!
Je vous félicite pour votre achat et je suis navrée de la situation rencontrée 😣.
Si l'achat de votre produit (S23 Ultra) a été effectué sur la plateforme Rakuten, il n'est pas éligible à l'ODR, car selon les modalités, l'offre est valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés achetés auprès d’un point de vente ou d’un site Internet (hors Marketplace).
Toutefois afin de me permettre d'avoir une visibilité sur le dossier, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro du dossier ainsi que l'adresse e-mail ayant servi à la participation.
En attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.
Bonne journée à vous ✨.
20-09-2023 09:20 AM - modifié 20-09-2023 10:08 AM
Bonjour @fja77 👋,
Soyez la bienvenue parmi nous sur la Communauté Samsung 😊!
Je vous félicite pour votre achat et je suis navrée de la situation rencontrée 😣.
Si l'achat de votre produit (S23 Ultra) a été effectué sur la plateforme Rakuten, il n'est pas éligible à l'ODR, car selon les modalités, l'offre est valable uniquement sur les produits neufs et non reconditionnés achetés auprès d’un point de vente ou d’un site Internet (hors Marketplace).
Toutefois afin de me permettre d'avoir une visibilité sur le dossier, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro du dossier ainsi que l'adresse e-mail ayant servi à la participation.
En attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.
Bonne journée à vous ✨.
20-09-2023 10:01 AM - modifié 20-09-2023 10:01 AM
le 20-09-2023 10:02 AM
Bonjour,
Mon problème à était résolu 3 mois plus tard par le magasin vendeur.
Pour moi, je leur ai dis qu'un client avait surement déjà acheté le produit, utilisé les numéros de série apparent sur l'emballage et s'être inscrit au remboursement puis tout simplement ramené le produit non déballé, simple comme bonjour. Demandez à samsung si votre produit à déjà fait l'objet d'un remboursement, si c'est le cas, adressez-vous à votre magasin avec les copies des messages samsung.
Donc réclamez votre dû au magasin vendeur , c'est leur problème, pas le votre. Et surtout ne lâchez rien, ils vont forcément faire du silence radio. Je les appelais tous les 2 jours, ils ont fini par céder. Bon courage
le 20-09-2023 10:06 AM
le 20-09-2023 11:06 AM
le 20-09-2023 11:21 AM
Je travail tous les jours sur photoshop (photographe), je vous garantie qu'une bonne métrise du logiciel vous fait croire que le code barre à était découpé, c'est d'une simplicité déconcertante.
le 20-09-2023 08:48 PM
le 20-09-2023 08:57 PM
@fja77 ça ne change rien, Rakuten c'est une market place , dans les CDP c'est écris hors MP.