le 29-07-2025 10:50 PM
Bonjour, je ne sais pas où poser ma question, désolé, peut être pourrez vous m'aider ... j'ai rempli une première fois mon dossier ODR et il a été rejeté. car il manquait la preuve d'achat. Je ne l'avais pas mise car on ne me proposait que de fournir une preuve d'achat en ligne alors que j'ai bien précisé avoir acheté en magasin physique (Fnac). je dois donc corrigé mon dossier mais je rencontre le même souci et j'ai peur qu'il soit de nouveau rejeté si la facture ne correspond pas à un achat en ligne, je ne sais pas quoi faire
Résolu ! Accéder à la solution.
29-07-2025 11:02 PM - modifié 29-07-2025 11:05 PM
Bonsoir @paloo974
Soyez le bienvenu dans le forum Communautaire de Samsung France.
Je vais demander de l'aide a un modérateur.
Patienter jusqu'à demain.
le 30-07-2025 09:50 AM
le 30-07-2025 11:13 AM
Bonjour à tous 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung @natbe59270.
@paloo974, j'ai bien pris connaissance de votre demande.
Ne vous inquiétez pas, je me charge de vérifier votre dossier afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter une meilleure assistance 😊.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro du dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
@natbe59270, j'ai pris connaissance de votre demande et je me charge de vous aider dans la mesure du possible concernant votre dossier 😊.
Toutefois, je tiens à souligner que les offres de remboursement sont bien réelles et ne sont pas conçues pour nuire à nos clients.
Je vous invite à m'envoyer par message privé aussi le numéro de dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
Je vous invite à cliquer sur mon profil. Vous trouverez le bouton "message" en bleu à droite.
Vous pouvez directement cliquer sur ce dernier pour m'envoyer un message privé.
Merci pour votre aide @Pi_Jo_75.
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.