Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Re: Centralisation des conseils pour la constitution d'un dossier ODR

(Sujet créé le : 30-07-2025 11:13 AM)
186 Visites
paloo974
Student
Options

Bonjour, je ne sais pas où poser ma question, désolé, peut être pourrez vous m'aider ... j'ai rempli une première fois mon dossier ODR et il a été rejeté. car il manquait la preuve d'achat. Je ne l'avais pas mise car on ne me proposait que de fournir une preuve d'achat en ligne alors que j'ai bien précisé avoir acheté en magasin physique (Fnac). je dois donc corrigé mon dossier mais je rencontre le même souci et j'ai peur qu'il soit de nouveau rejeté si la facture ne correspond pas à un achat en ligne, je ne sais pas quoi faire 

3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir  @paloo974 

Soyez le bienvenu dans le forum Communautaire de Samsung France. 

Je vais demander de l'aide a un modérateur. 

Patienter jusqu'à demain.

natbe59270
Apprentice
Options
bonjour,
attention, pensez à tout.
mon dossier a été rejeté pour nom marital récemment rectifié sur RIB et pas possibilité de fournir le RIB avec nom de jeune fille figurant sur la facture !
Pourtant, j ai précisé les 2 noms en complétant l'état civil demandé et mon compte samsung est ouvert avec mail au nom marital.
ODR arnaque car impossible de revoir les pièces avant la date de fin
0 Compliments
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung @natbe59270.

@paloo974, j'ai bien pris connaissance de votre demande.

Ne vous inquiétez pas, je me charge de vérifier votre dossier afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter une meilleure assistance 😊.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer par message privé le numéro du dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.

@natbe59270, j'ai pris connaissance de votre demande et je me charge de vous aider dans la mesure du possible concernant votre dossier 😊.

Toutefois, je tiens à souligner que les offres de remboursement sont bien réelles et ne sont pas conçues pour nuire à nos clients.

Je vous invite à m'envoyer par message privé aussi le numéro de dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.

Je vous invite à cliquer sur mon profil. Vous trouverez le bouton "message" en bleu à droite.

Vous pouvez directement cliquer sur ce dernier pour m'envoyer un message privé.

Merci pour votre aide @Pi_Jo_75.

Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.

0 Compliments