Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème maintenance en cours

(Sujet créé le : 21-03-2024 07:44 PM)
421 Visites
louisiane
First Poster
Options
Bonjour 

J'ai acheté le samsung s24 car il y'a une offre tablette offerte , hors le site indiqué maintenance en cours 
Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre svp ?
0 Compliments
9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
0 Compliments
Safouene
Pioneer
Options
Bonjour,

Quand vous arriver sur le site des offres et vous connectez, même si après connection le site vous dit que c'est en maintenance retape dans la barre juste le lien initiale et ça doit fonctionner
0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@louisiane, bienvenue sur la Communauté Samsung.

J'ai pris connaissance de votre message et ayant constaté qu'il n'est pas dans la bonne catégorie (Gamme Galaxy S24), je l'ai déplacé vers la rubrique dédiée "Promotions". 

Je suis sincèrement navrée par rapport aux difficultés que vous rencontrez lors de soumission de votre dossier en ligne 😞.

Avez-vous essayé avec le lien de @Pi_Jo_75 ainsi que la solution proposée par @Safouene ?

Tenez-nous au courant de la suite s'il vous plaît.

@Safouene@Pi_Jo_75, je vous remercie pour l'aide apportée à notre ami @louisiane  🙏.

Bel après-midi

0 Compliments
Sandrine60
Apprentice
Options

Bonjour, je viens d'essayer les 2 solutions et aucune ne fonctionne : impossible d'accéder au formulaire. Voici le message

Une erreur est survenue pendant une connexion à offres.samsung.fr. PR_CONNECT_RESET_ERROR

Code d’erreur : PR_CONNECT_RESET_ERROR La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

Merci de votre aide.

Sandrine

0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sandrine60,

J'ai remonté la situation et suite à cela, il m'est revenu qu'il s'agit d'un problème d'ordre général.

Nos équipes travaillent activement afin que le problème soit résolu au plus vite.

Je vous invite donc à patienter et à réessayer ultérieurement.

Bel après-midi.

0 Compliments
Sandrine60
Apprentice
Options

Le lien fonctionne mais impossible de renseigner son code postal et sa ville.

0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

@Sandrine60, je vous invite à suivre les instructions suivantes : 

• 1ère étape : inscrivez dans la rubrique "Adresse" votre adresse au complet.

Si cette dernière n'apparaît toujours pas au complet dans le menu déroulant, vous verrez la mention "Essayer avec cette orthographe" dans le coin droit de la liste des suggestions.

Ci-joint un exemple à titre illustratif :

RufineA_0-1711132520485.png

• Seconde étape : cliquez sur cette mention "Essayer avec cette orthographe" et ensuite, vous aurez la possibilité de renseigner la ville ainsi que le code postal de votre région (Cf capture ci-dessous). 

RufineA_1-1711132545689.png

Tenez-moi au courant de la suite.

Bon week-end !

0 Compliments
Sandrine60
Apprentice
Options

Tout est ok à présent. Merci beaucoup.

0 Compliments
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Sandrine60,

C'est super, je vous remercie pour votre retour 👍.

Passez une belle soirée.

0 Compliments