le 30-12-2024 01:38 PM
Bonjour à tous,
Je vous contacte car je rencontre un problème pour finaliser ma demande pour mon offre de remboursement "Satisfait ou Remboursé The Premier Samsung".
J'ai systématiquement le message "Maintenance en cours. Service disponible dans quelques instants" qui apparaît après à l'étape qui suit le dépôt des pièces justificatives (étape "information produit")
J'ai testé sur mon smartphone et PC, via navigation privée également, ce matin et ce soir.
J'ai contacté le chat qui m'a dit de réessayer ultérieurement (mais le problème persiste): je pense donc à un problème du côté du formulaire qui a peut être été mal codé.
Voilà ce qui s'affiche en cliquant sur le bouton suivant après avoir mit la facture pour preuve d'achat.
Sachant que j'ai effectué mon achat le 26/12/2024, j'ai seulement jusqu'au 26 janvier 2025, pour finaliser mon inscription en ligne de demande de remboursement. Et malheureusement je pense que le problème ne sera peas résolu.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci par avance,
Cordialement.
BEGUE Vincent
Résolu ! Accéder à la solution.
02-01-2025 05:13 PM - modifié 02-01-2025 05:27 PM
Bonjour @Binch , @John Gucci, @celinero42, @Danos75 et @sergio19751,
Effectivement, la situation est résolue et tout fonctionne normalement ✅.
Vous pourrez donc soumettre vos participations sans problème 😊.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite un bel après-midi.
le 22-01-2025 02:29 PM
Je vous remercie pour votre retour @skywash 😊.
Effectivement, lorsque je fais une simulation de mon côté, je ne rencontre aucun souci, tout fonctionne normalement ✔️.
Vous pourrez donc soumettre votre participation sans problème.
Par ailleurs, dès que vous aurez effectué votre achat, n'hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin d'assistance, je reste disponible 🤗.
Merci de votre compréhension et passez un bel après-midi.
30-12-2024 02:17 PM - modifié 30-12-2024 02:19 PM
le 30-12-2024 03:29 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Binch 😊.
J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée par rapport au dysfonctionnement rencontré lors de la soumission de votre dossier 😞.
En effet, nous rencontrons actuellement un souci technique qui explique le fait que vous n'arrivez pas à participer à cette offre.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée 🙏.
Toutefois, je vous rassure, le problème sera bel et bien résolu, nos équipes techniques s'y attellent déjà ✅.
Vous pourrez très bientôt soumettre votre participation, ne vous inquiétez pas.
Je sollicite votre patience et vous invite à réessayer plus tard s'il vous plaît 🙏.
@matheloan, je vous remercie pour votre intervention 😊.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une belle journée et de joyeuses fêtes de fin d'année ✨.
le 31-12-2024 09:52 AM
le 31-12-2024 11:04 AM
Hé ben... ça donne envie d'acheter samsung tout ça... ou pas
le 31-12-2024 02:44 PM
le 01-01-2025 08:06 PM
le 01-01-2025 08:11 PM
Idem, a chaque fois on me dit que cela sera réglé à la fin de la semaine. Vendredi si c'est pas revenu je vous encourage a le signaler à la repression des fraude via un formulaire très simple en ligne. Ils contacteront samsung pour chaque dossier, ça les fera bouger surement
le 02-01-2025 02:47 PM
dépêchez vous, le site fonctionne aujourd'hui ! 🎆
02-01-2025 05:13 PM - modifié 02-01-2025 05:27 PM
Bonjour @Binch , @John Gucci, @celinero42, @Danos75 et @sergio19751,
Effectivement, la situation est résolue et tout fonctionne normalement ✅.
Vous pourrez donc soumettre vos participations sans problème 😊.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite un bel après-midi.