Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre remboursement 100 euros

(Sujet créé le : 30-12-2024 01:38 PM)
314 Visites
Binch
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Je vous contacte car je rencontre un problème pour finaliser ma demande pour mon offre de remboursement "Satisfait ou Remboursé The Premier Samsung".

J'ai systématiquement le message "Maintenance en cours. Service disponible dans quelques instants" qui apparaît après à l'étape qui suit le dépôt des pièces justificatives (étape "information produit") 

J'ai testé sur mon smartphone et PC, via navigation privée également, ce matin et ce soir

J'ai contacté le chat qui m'a dit de réessayer ultérieurement (mais le problème persiste): je pense donc à un problème du côté du formulaire qui a peut être été mal codé. 

Binch_0-1735562102417.png

Voilà ce qui s'affiche en cliquant sur le bouton suivant après avoir mit la facture pour preuve d'achat.

Sachant que j'ai effectué mon achat le 26/12/2024, j'ai seulement jusqu'au 26 janvier 2025, pour finaliser mon inscription en ligne de demande de remboursement. Et malheureusement je pense que le problème ne sera peas résolu.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? 

Merci par avance, 

Cordialement.

BEGUE Vincent 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
SamyrathS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Binch @John Gucci@celinero42@Danos75 et @sergio19751,

Effectivement, la situation est résolue et tout fonctionne normalement .

Vous pourrez donc soumettre vos participations sans problème 😊.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite un bel après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
SamyrathS
Moderator
Moderator
Options

Je vous remercie pour votre retour @skywash 😊.

Effectivement, lorsque je fais une simulation de mon côté, je ne rencontre aucun souci, tout fonctionne normalement ✔️.

Vous pourrez donc soumettre votre participation sans problème.

Par ailleurs, dès que vous aurez effectué votre achat, n'hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin d'assistance, je reste disponible 🤗.

Merci de votre compréhension et passez un bel après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Binch 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Pour information également :
https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/site-odr-down/td-p/11332069?src=ShareByUserCM
.../... X Posts même sujet sur le fil d'Actualité, ou avec la fonction Recherche.
Très Jolie Journée 🌞 🙂
SamyrathS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Binch  😊.

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée par rapport au dysfonctionnement rencontré lors de la soumission de votre dossier 😞.

En effet, nous rencontrons actuellement un souci technique qui explique le fait que vous n'arrivez pas à participer à cette offre.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée 🙏.

Toutefois, je vous rassure, le problème sera bel et bien résolu, nos équipes techniques s'y attellent déjà .

Vous pourrez très bientôt soumettre votre participation, ne vous inquiétez pas.

Je sollicite votre patience et vous invite à réessayer plus tard s'il vous plaît 🙏.

@matheloan, je vous remercie pour votre intervention 😊.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une belle journée et de joyeuses fêtes de fin d'année .

alex33408
Explorer
Options
Le site ne marche pas et sachez que samsung met tout en œuvre pour ne pas tenir ses offres de remboursement, il y a des centaines de post relatifs à cela
0 Compliments
sergio19751
Explorer
Options

Hé ben... ça donne envie d'acheter samsung tout ça... ou pas

0 Compliments
Danos75
First Poster
Options
Et pour ma part qui ai réussi à aller au bout de la démarche et avoir mon remboursement, j'ai reçu une note de crédit (la pièce comptable de Samsung correspondant au remboursement) d'un montant double du montant remboursé, le moyen pour Samsung de gagner sur tous les tableaux...
Au bout d'un second parcours du combattant, ils ont fini par rectifier le document comptable: au moins, ils ne voleront pas le fisc sur mon dos...
0 Compliments
celinero42
First Poster
Options
Même problème pour moi , impossible de demander le remboursement car maintenance en cours. Avez vous résolu le problème?
0 Compliments
John Gucci
First Poster
Options

Idem, a chaque fois on me dit que cela sera réglé à la fin de la semaine. Vendredi si c'est pas revenu je vous encourage a le signaler à la repression des fraude via un formulaire très simple en ligne. Ils contacteront samsung pour chaque dossier, ça les fera bouger surement

0 Compliments
sergio19751
Explorer
Options

dépêchez vous, le site fonctionne aujourd'hui ! 🎆

0 Compliments
Solution
SamyrathS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Binch @John Gucci@celinero42@Danos75 et @sergio19751,

Effectivement, la situation est résolue et tout fonctionne normalement .

Vous pourrez donc soumettre vos participations sans problème 😊.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite un bel après-midi.

0 Compliments